Topic de lama-nifban :

Que faire avec un bac?

  • 1
Voilà les kheys je me retrouve à 25 ans avec que le bac en poche et je sais pas quoi faire de ma vie.
J'ai validé une L2 grand max mais j'ai du arrêter la fac pour des raisons personnels donc pas de licence. Bref je comptais passer un concour pour devenir fonctionnaire je pensais à bibliothecaire car j'aime bien lire , j'aime le contact avec les gens , et je me suis dis que c'est un taff plutôt valorisant car on peut evoluer ensuite via des concours et que c'est plutot sympa de dire qu'on est bibliothecaire et ça doit être un milieu plutôt cool , dans lequel on côtoie pas trop de blairo car j'ai taffé un peu dans le commerce et ça m'a vite soulé.
Bref qu'en pensez vous et avez vous d'autres options pour moi à me proposer ? Ou des expériences dans le milieu pour m'aiguiller
Chantiers
Usine
Livreur
Uber
Bonne cotisation et a dans 60ans enfin si t'es encore là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Tu peux t'en servir pour ranger des objets, ça dépend de la taille du bac.
Non khey je compte pas go usine ou quoi en vrai je compte passer des concours et faire un taff qui ne soit pas trop épuisant physiquement
Le doubler et le donner à la prochain personne
écoles paramédicales si t'es déter, 3 ans, tu peux faire infirmier si t'as pas peur du stress
Concours fonction publique khey
Non infirmier ça me tente pas du tout khey , j'ai des connaissances qui font ça et ça a vraiment pas l'air facile tous les jours
Justement kharl je compte passer le concours de bibliothécaire mais je sais pas y'a peux être d'autres concours intéressant
  • 1

Données du topic

Auteur
lama-nifban
Date de création
24 janvier 2023 à 23:43:45
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 303