[Alerte Rouge] Abrams + Leopard 2 FINITO la russie FINITO
Les russes sont finito
Les chars Leopard 2 sont des armes de catégorie 7, pour info la catégorie 8 n'est rien d'autre que les bombes nucléaires
Le 25 janvier 2023 à 19:07:47 :
Le 25 janvier 2023 à 19:05:39 :
Le 25 janvier 2023 à 19:02:58 :
Le 25 janvier 2023 à 18:58:30 :
Le 25 janvier 2023 à 18:55:20 :
> Le 25 janvier 2023 à 18:52:32 :
>> Le 25 janvier 2023 à 18:51:15 :
> >> Le 25 janvier 2023 à 18:49:30 :
> > >> Le 25 janvier 2023 à 18:46:46 :
> > > >> Le 25 janvier 2023 à 18:35:53 :
> > > > >> Le 25 janvier 2023 à 18:31:27 :
> > > > > >> Le 25 janvier 2023 à 18:26:41 :
> > > > > > >> Le 25 janvier 2023 à 18:25:15 :
> > > > > > > >Ce que veulent imposer les occidentalistes persuadés d'être les hérauts de la bonne cause :
> > > > > > >
> > > > > > > Aprés quand on voit ce que veut imposer le reste du monde on relativise et on se dit que OK on plutôt bon, même très bon en faite.... Nous au moins on a les chiottes..
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > les occidentalistes : "on a des chiottes nous "
> > > > > > aussi les occidentalistes : "super on a des chiottes, mais on aura aussi tout un organe de surveillance, de propagande et de culpabilisation pour nous dire comment les utiliser afin de ne pas oppresser les minorités qui ont détruit mon pays et acquiescé pour en faire un hôtel"
> > > > > >
> > > > > > Chouette le monde promis par les ukrainix
> > > > >
> > > > > Je préfère être surveillé em Europe qu'en Chine ou en Russie, effectivement.
> > > >
> > > > la question fondamentale est surtout la suivante :
> > > >
> > > > le choix :
> > > > -vous rejoignez la Russie = [...] des pays souverains [...]
> > >
> > > c'est à ça qu'on les reconnaît
> > >
> > > les mecs ils te disent carrément qu'ils bandent de voir des chars russes déferler sur le pays
> >
> > je veux que les euro-atlantistes soient chassés effectivement
>
> tu veux qu'une puissance étrangère envahisse ton pays. Curieux mais honnête
après tout c'est pas comme si ça changeait de la situation présente + on a des intérêts objectifs avec la Russie et la Chine auxquels on ne pourrait pas avoir accès avec les ricains en plein déclin.
Par ailleurs, l'axe Moscou-Pékin a nettement plus tendance à privilégier l'absence de conneries de ce goût là
Oui mais comme expliqué la diplomatie russe c'est :
C'est les Nazi qui reviennent ! non Napoléon , L'OTAN , l'Empire du Japon, les Satanistes ... !!! Grande guerre patriotique !!!
Et la diplomatie chinoise c'est
"La chine grande nation gentille et pacifiste trouve que la visite d'une vieille politicienne américain à Taiwan est une menace sans commune mesure pour la chine
Nous envoyer les avions , navires et missiles en juste représailles et proportionnée !"
Donc dring dring retour à la réalité et on ne pourra pas être copain c'est évident.
tu plaisantes j'espère ? Ce sont des nations avec des dirigeants qui voient le cours des évènements sur le temps long et voient très bien quels ont été leurs partenaires récurrents pendant les siècles passés ; il n'y a que ceux qui voient la France au travers de la race blanche et au travers de l'hystérie globo-homo qui raisonnent comme toi.
Xi Jinping a admis que ses enfants apprenaient le français, pendant que Poutine avait jusqu'en 2019-2020 comme successeur préssenti un véritable francophile !Ca marchait jusqu'au début des année 2010 ce genre de discours mais c'est finito plus personne n'y croit...
Même les lobbyiste pro chine qui bouclaient avec succés à cetet époque n'ont plus d'audimate après le covid .. et maintenant avec la russie qui pête un cable (ou simplement nous montre son vrai visage qu'on essayait de pas vouloir voir...) c'est juste de la SF les alliances avec la chine ou la russieC'est vrai, la Russie a décidé comme ça du jour au lendemain d'envahir l'Ukraine, il n'y pas du tout eu une suite d'événements au cours des 10 dernières années qui ont amené à cette sitaution. Non, c'est Poutine tout seul un matin qui est devenu fou et qui a décidé d'attaquer ce pays comme ça au hasard.
On le connait les événéments (les vrais pas les délires sataniste ,nazi ou OTANiste qui n'existait plus à cette époque)
C'est juste l'histoire d'un pays qui veut sortir du giron russe et de sa corruption.
Poutine qui n'est pas content de voir sa rente s'enfuir et qui va faire de l'ingérence dans le donbass , et armer des milices séparatistes
Objectif : déstabilisé kiev , leur faire peur pour les pousser à revenir.
Ca ira même quelque années après, jusqu'à l'invasion de la Crimée en 2014 puis à l'invasion de l'Ukraine en 2022
Le 25 janvier 2023 à 19:07:47 :
Le 25 janvier 2023 à 19:05:39 :
Le 25 janvier 2023 à 19:02:58 :
Le 25 janvier 2023 à 18:58:30 :
Le 25 janvier 2023 à 18:55:20 :
> Le 25 janvier 2023 à 18:52:32 :
>> Le 25 janvier 2023 à 18:51:15 :
> >> Le 25 janvier 2023 à 18:49:30 :
> > >> Le 25 janvier 2023 à 18:46:46 :
> > > >> Le 25 janvier 2023 à 18:35:53 :
> > > > >> Le 25 janvier 2023 à 18:31:27 :
> > > > > >> Le 25 janvier 2023 à 18:26:41 :
> > > > > > >> Le 25 janvier 2023 à 18:25:15 :
> > > > > > > >Ce que veulent imposer les occidentalistes persuadés d'être les hérauts de la bonne cause :
> > > > > > >
> > > > > > > Aprés quand on voit ce que veut imposer le reste du monde on relativise et on se dit que OK on plutôt bon, même très bon en faite.... Nous au moins on a les chiottes..
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > les occidentalistes : "on a des chiottes nous "
> > > > > > aussi les occidentalistes : "super on a des chiottes, mais on aura aussi tout un organe de surveillance, de propagande et de culpabilisation pour nous dire comment les utiliser afin de ne pas oppresser les minorités qui ont détruit mon pays et acquiescé pour en faire un hôtel"
> > > > > >
> > > > > > Chouette le monde promis par les ukrainix
> > > > >
> > > > > Je préfère être surveillé em Europe qu'en Chine ou en Russie, effectivement.
> > > >
> > > > la question fondamentale est surtout la suivante :
> > > >
> > > > le choix :
> > > > -vous rejoignez la Russie = [...] des pays souverains [...]
> > >
> > > c'est à ça qu'on les reconnaît
> > >
> > > les mecs ils te disent carrément qu'ils bandent de voir des chars russes déferler sur le pays
> >
> > je veux que les euro-atlantistes soient chassés effectivement
>
> tu veux qu'une puissance étrangère envahisse ton pays. Curieux mais honnête
après tout c'est pas comme si ça changeait de la situation présente + on a des intérêts objectifs avec la Russie et la Chine auxquels on ne pourrait pas avoir accès avec les ricains en plein déclin.
Par ailleurs, l'axe Moscou-Pékin a nettement plus tendance à privilégier l'absence de conneries de ce goût là
C'est les Nazi qui reviennent ! non Napoléon , L'OTAN , l'Empire du Japon, les Satanistes ... !!! Grande guerre patriotique !!!
"La chine grande nation gentille et pacifiste trouve que la visite d'une vieille politicienne américain à Taiwan est une menace sans commune mesure pour la chine
Nous envoyer les avions , navires et missiles en juste représailles et proportionnée !"
Donc dring dring retour à la réalité et on ne pourra pas être copain c'est évident.
tu plaisantes j'espère ? Ce sont des nations avec des dirigeants qui voient le cours des évènements sur le temps long et voient très bien quels ont été leurs partenaires récurrents pendant les siècles passés ; il n'y a que ceux qui voient la France au travers de la race blanche et au travers de l'hystérie globo-homo qui raisonnent comme toi.
Xi Jinping a admis que ses enfants apprenaient le français, pendant que Poutine avait jusqu'en 2019-2020 comme successeur préssenti un véritable francophile !Ca marchait jusqu'au début des année 2010 ce genre de discours mais c'est finito plus personne n'y croit...
Même les lobbyiste pro chine qui bouclaient avec succés à cetet époque n'ont plus d'audimate après le covid .. et maintenant avec la russie qui pête un cable (ou simplement nous montre son vrai visage qu'on essayait de pas vouloir voir...) c'est juste de la SF les alliances avec la chine ou la russieC'est vrai, la Russie a décidé comme ça du jour au lendemain d'envahir l'Ukraine, il n'y pas du tout eu une suite d'événements au cours des 10 dernières années qui ont amené à cette sitaution. Non, c'est Poutine tout seul un matin qui est devenu fou et qui a décidé d'attaquer ce pays comme ça au hasard.
Fréro laisse, ils ont découvert la géopolitique depuis l'année dernière alors que certains d'entre nous s'y intéresse depuis 10 ans...
Même les lobbyiste pro chine qui bouclaient avec succés à cetet époque n'ont plus d'audimate après le covid .. et maintenant avec la russie qui pête un cable (ou simplement nous montre son vrai visage qu'on essayait de pas vouloir voir...)
toujours pas ; il existe encore un sentiment largement partagé chez les Français, d'affection pour les grandes nations et les peuples d'Asie. D'ailleurs, même si l'eurasisme n'a pas pris en France, les Français se passionnent encore largement pour les langues et cultures orientales, un peu à l'image de l'aristocratie sous Louis XIV qui admirait les chinoiseries et des jésuites français envoyés à la cour impériale, ou plus récemment le choix de de Gaulle de reconnaître le PCC en premier parmi les dirigeants européens, ou de privilégier la discussion avec l'URSS
Même si les pressions dues à l'européisme étriqué ou à la conjuration anglo-saxonne ont empêché ces affects de se traduire en mouvement institutionnalisés, ils restent encore vivaces
Le 25 janvier 2023 à 19:10:37 :
Le 25 janvier 2023 à 18:43:39 :
Le 25 janvier 2023 à 18:41:00 kt4if a écrit :
Le 25 janvier 2023 à 11:58:12 tintinptitbrasw a écrit :
Pour rappel Zelensky a dit qu’il refuse de signer un traité de paix avec les russes et souhaite récupérer toute l’Ukraine
Il va envoyer « son » peuple à l’abattoirune bonne rasade d'eau du puit pour remercier les américains
C'est quoi le problème dans le fait de vouloir récupérer son pays arbitrairement grignoté par un envahisseur, qui, à raison de la disproportion entre leur force, a cru pouvoir tout se permettre impunément?
Parce que bon, imaginez, un beau jour un pays qui nous supplante complètement sur le plan militaire nous bouffe sans qu'on puisse rien y faire un quart de la France, le jour où vous donne enfin l'occasion de la récupérer - et que votre peuple est d'accord, même exalté par l'idée -, vous dites, "EUUUUH, la paix plutôt, on est des petites putes et on peur de reprendre ce qui nous revient de droit"?
Ayaaao c'est trop pour moi.
En fait c'est grave le niveau d'inculture général du topic. Hormis se branler sur des chars et des "2500 t-62 vs 15 000 t-90 issou" c'est 0 en fait
On dirait moi et mes potes en fin de soirée quand j'avais 18 piges
"Oui alors l'état Français, Ukrainien, Russe et Américain sont des émanations parfaitement indépendantes issues de la souveraineté populaire du peuple uni et éclairé qui compose leur nation respective; il y en a des méchants et des gentils, je défends mon état gentil, s'il le faut jusqu'à la mort pour préserver un futur à mes enfants dans un pays représenté par un état gentil. Faut l'savoir hein voilà."
Le 25 janvier 2023 à 19:07:10 :
Le 25 janvier 2023 à 19:03:15 :
Le 25 janvier 2023 à 18:57:06 :
Le 25 janvier 2023 à 18:50:28 :
Le 25 janvier 2023 à 18:46:46 :
> Le 25 janvier 2023 à 18:35:53 :
>> Le 25 janvier 2023 à 18:31:27 :
> >> Le 25 janvier 2023 à 18:26:41 :
> > >> Le 25 janvier 2023 à 18:25:15 :
> > > >Ce que veulent imposer les occidentalistes persuadés d'être les hérauts de la bonne cause :
> > >
> > > Aprés quand on voit ce que veut imposer le reste du monde on relativise et on se dit que OK on plutôt bon, même très bon en faite.... Nous au moins on a les chiottes..
> > >
> >
> > les occidentalistes : "on a des chiottes nous "
> > aussi les occidentalistes : "super on a des chiottes, mais on aura aussi tout un organe de surveillance, de propagande et de culpabilisation pour nous dire comment les utiliser afin de ne pas oppresser les minorités qui ont détruit mon pays et acquiescé pour en faire un hôtel"
> >
> > Chouette le monde promis par les ukrainix
>
> Je préfère être surveillé em Europe qu'en Chine ou en Russie, effectivement.
la question fondamentale est surtout la suivante :
le choix :-vous restez dans l'occident = contrôle social horizontal, tyrannie anomique où les "représentants" se foutent de l'état du pays tant que tu paies l'impôt, simulacre de démocratie par le "nudge" et les infos dispensées par les grands conglomérats, un monde livré aux flux et aux besoins momentanés du marché broyant les individus et perpétuant des formes de féodalités plus brutales et enracinées que jamais, pas de responsables visibles de la situation pourrie hormis ton voisin et ta propre faiblesse.
-vous rejoignez la Russie = contrôle social vertical, contrat social reposant sur l'angoisse fertile de l'aristocratie face à la terreur révolutionnaire entretenue, des pays souverains qui produisent autre chose que du consommateur nihiliste, des peuples qui peuvent affronter les vicissitudes des siècles sans recourir à la fuite en avant technologique sinon pour se défendre des autres...
Je suis en occident et je ne subit pas ta tyrannie imaginaire, et j'ai accès au confort, j'ai même trois chiottes juste pour moi dans mon appart, presque autant que toute la Russie Le choix est vite fait
Combien de doses l'aliéné ?
A moins que tu vives en Guadeloupe, tu as aussi dû subir le papass et la discrimination. Ils ne l'ont pas subi parce qu'ils n'ont pas obéi à l'état. Quelle incroyable coïncidence, tout se recoupe
Le pass sanitaire j'ai trouvé ça très bien, et être contre le pass sanitaire c'est pas vraiment un bon argument pour défendre la Chine ou la Russie
Ayaaaao la boucle est bouclée
Allez, bonne défense des intérêts de l'état Français à toi, ça sera sans moi.
Les pratiquants d'arts martiaux dévoyés te remercient pour ta naïveté et ton absence de foi
Les naifs sont les antivax, et le pass sanitaire c'était très bien pour eux, merci de ne pas inversé
Le 25 janvier 2023 à 19:15:06 :
Pour rappel Zelensky a dit qu’il refuse de signer un traité de paix avec les russes et souhaite récupérer toute l’Ukraine
Il va envoyer « son » peuple à l’abattoirune bonne rasade d'eau du puit pour remercier les américains
C'est quoi le problème dans le fait de vouloir récupérer son pays arbitrairement grignoté par un envahisseur, qui, à raison de la disproportion entre leur force, a cru pouvoir tout se permettre impunément?
Parce que bon, imaginez, un beau jour un pays qui nous supplante complètement sur le plan militaire nous bouffe sans qu'on puisse rien y faire un quart de la France, le jour où vous donne enfin l'occasion de la récupérer - et que votre peuple est d'accord, même exalté par l'idée -, vous dites, "EUUUUH, la paix plutôt, on est des petites putes et on peur de reprendre ce qui nous revient de droit"?
En fait c'est grave le niveau d'inculture général du topic. Hormis se branler sur des chars et des "2500 t-62 vs 15 000 t-90 issou" c'est 0 en fait
On dirait moi et mes potes en fin de soirée quand j'avais 18 piges"Oui alors l'état Français, Ukrainien, Russe et Américain sont des émanations de la souveraineté populaire du peuple uni et éclairé qui compose leur nation respective; il y en a des méchants et des gentils, je défends mon état gentil, s'il le faut jusqu'à la mort pour préserver un futur à mes enfants dans un pays représenté par un état gentil. Faut l'savoir hein voilà."
AHI
Le 25 janvier 2023 à 19:15:22 :
Le 25 janvier 2023 à 18:50:28 :
> Le 25 janvier 2023 à 18:46:46 :
>> Le 25 janvier 2023 à 18:35:53 :
> >> Le 25 janvier 2023 à 18:31:27 :
> > >> Le 25 janvier 2023 à 18:26:41 :
> > > >> Le 25 janvier 2023 à 18:25:15 :
> > > > >Ce que veulent imposer les occidentalistes persuadés d'être les hérauts de la bonne cause :
> > > >
> > > > Aprés quand on voit ce que veut imposer le reste du monde on relativise et on se dit que OK on plutôt bon, même très bon en faite.... Nous au moins on a les chiottes..
> > > >
> > >
> > > les occidentalistes : "on a des chiottes nous "
> > > aussi les occidentalistes : "super on a des chiottes, mais on aura aussi tout un organe de surveillance, de propagande et de culpabilisation pour nous dire comment les utiliser afin de ne pas oppresser les minorités qui ont détruit mon pays et acquiescé pour en faire un hôtel"
> > >
> > > Chouette le monde promis par les ukrainix
> >
> > Je préfère être surveillé em Europe qu'en Chine ou en Russie, effectivement.
>
> la question fondamentale est surtout la suivante :
>
> le choix :-vous restez dans l'occident = contrôle social horizontal, tyrannie anomique où les "représentants" se foutent de l'état du pays tant que tu paies l'impôt, simulacre de démocratie par le "nudge" et les infos dispensées par les grands conglomérats, un monde livré aux flux et aux besoins momentanés du marché broyant les individus et perpétuant des formes de féodalités plus brutales et enracinées que jamais, pas de responsables visibles de la situation pourrie hormis ton voisin et ta propre faiblesse.
>
> -vous rejoignez la Russie = contrôle social vertical, contrat social reposant sur l'angoisse fertile de l'aristocratie face à la terreur révolutionnaire entretenue, des pays souverains qui produisent autre chose que du consommateur nihiliste, des peuples qui peuvent affronter les vicissitudes des siècles sans recourir à la fuite en avant technologique sinon pour se défendre des autres...
Je suis en occident et je ne subit pas ta tyrannie imaginaire, et j'ai accès au confort, j'ai même trois chiottes juste pour moi dans mon appart, presque autant que toute la Russie Le choix est vite fait
A moins que tu vives en Guadeloupe, tu as aussi dû subir le papass et la discrimination. Ils ne l'ont pas subi parce qu'ils n'ont pas obéi à l'état. Quelle incroyable coïncidence, tout se recoupe
Le pass sanitaire j'ai trouvé ça très bien, et être contre le pass sanitaire c'est pas vraiment un bon argument pour défendre la Chine ou la Russie
Les pratiquants d'arts martiaux dévoyés te remercient pour ta naïveté et ton absence de foiLes naifs sont les antivax, et le pass sanitaire c'était très bien pour eux, merci de ne pas inversé
AYAAOOOO on a trouvé le golem originel
Le 25 janvier 2023 à 19:15:58 :
Le 25 janvier 2023 à 19:15:22 :
> Le 25 janvier 2023 à 18:50:28 :
>> Le 25 janvier 2023 à 18:46:46 :
> >> Le 25 janvier 2023 à 18:35:53 :
> > >> Le 25 janvier 2023 à 18:31:27 :
> > > >> Le 25 janvier 2023 à 18:26:41 :
> > > > >> Le 25 janvier 2023 à 18:25:15 :
> > > > > >Ce que veulent imposer les occidentalistes persuadés d'être les hérauts de la bonne cause :
> > > > >
> > > > > Aprés quand on voit ce que veut imposer le reste du monde on relativise et on se dit que OK on plutôt bon, même très bon en faite.... Nous au moins on a les chiottes..
> > > > >
> > > >
> > > > les occidentalistes : "on a des chiottes nous "
> > > > aussi les occidentalistes : "super on a des chiottes, mais on aura aussi tout un organe de surveillance, de propagande et de culpabilisation pour nous dire comment les utiliser afin de ne pas oppresser les minorités qui ont détruit mon pays et acquiescé pour en faire un hôtel"
> > > >
> > > > Chouette le monde promis par les ukrainix
> > >
> > > Je préfère être surveillé em Europe qu'en Chine ou en Russie, effectivement.
> >
> > la question fondamentale est surtout la suivante :
> >
> > le choix :-vous restez dans l'occident = contrôle social horizontal, tyrannie anomique où les "représentants" se foutent de l'état du pays tant que tu paies l'impôt, simulacre de démocratie par le "nudge" et les infos dispensées par les grands conglomérats, un monde livré aux flux et aux besoins momentanés du marché broyant les individus et perpétuant des formes de féodalités plus brutales et enracinées que jamais, pas de responsables visibles de la situation pourrie hormis ton voisin et ta propre faiblesse.
> >
> > -vous rejoignez la Russie = contrôle social vertical, contrat social reposant sur l'angoisse fertile de l'aristocratie face à la terreur révolutionnaire entretenue, des pays souverains qui produisent autre chose que du consommateur nihiliste, des peuples qui peuvent affronter les vicissitudes des siècles sans recourir à la fuite en avant technologique sinon pour se défendre des autres...
>
> Je suis en occident et je ne subit pas ta tyrannie imaginaire, et j'ai accès au confort, j'ai même trois chiottes juste pour moi dans mon appart, presque autant que toute la Russie Le choix est vite fait
Les pratiquants d'arts martiaux dévoyés te remercient pour ta naïveté et ton absence de foiLes naifs sont les antivax, et le pass sanitaire c'était très bien pour eux, merci de ne pas inversé
"gneu gneu golem"
Toujours aussi drôle les antivax
Les polonais sont chauds mais eux aussi ils veulent pas voir les russes chez eux
https://www.youtube.com/watch?v=hBDbDatbJlk
On dirait moi et mes potes en fin de soirée quand j'avais 18 piges"Oui alors l'état Français, Ukrainien, Russe et Américain sont des émanations parfaitement indépendantes issues de la souveraineté populaire du peuple uni et éclairé qui compose leur nation respective; il y en a des méchants et des gentils, je défends mon état gentil, s'il le faut jusqu'à la mort pour préserver un futur à mes enfants dans un pays représenté par un état gentil. Faut l'savoir hein voilà."
Le 25 janvier 2023 à 19:18:03 :
C'est quoi l'intérêt des chars d'assaut en 2023 concrètement ? Un missile à la con le met hors d'usage facilement... Pour les canons cesear juste un pneu crevé et limite ils l'abandonnent... On le voit depuis le début, les russes s'emmerdent presque plus à envoyer masse troupes ils se tiennent à balancer des missiles ou drones suicides
Il n'y a plus de missile guidés chez les russes depuis 6 mois..
C'est pertinent pour une offensive avec en face des zones fortifiés et une artillerie qui vise trés mal, surtout des chars en mouvements.
Le 25 janvier 2023 à 19:18:03 SmoughMangeur a écrit :
C'est quoi l'intérêt des chars d'assaut en 2023 concrètement ? Un missile à la con le met hors d'usage facilement... Pour les canons cesear juste un pneu crevé et limite ils l'abandonnent... On le voit depuis le début, les russes s'emmerdent presque plus à envoyer masse troupes ils se tiennent à balancer des missiles ou drones suicides
Envoyer un canon sur roue sur un terrain de l'Est avant l'hiver
Le 25 janvier 2023 à 19:19:20 :
> Le 25 janvier 2023 à 11:58:12 tintinptitbrasw a écrit :
>Pour rappel Zelensky a dit qu’il refuse de signer un traité de paix avec les russes et souhaite récupérer toute l’Ukraine
> Il va envoyer « son » peuple à l’abattoir
une bonne rasade d'eau du puit pour remercier les américains
On dirait moi et mes potes en fin de soirée quand j'avais 18 piges"Oui alors l'état Français, Ukrainien, Russe et Américain sont des émanations parfaitement indépendantes issues de la souveraineté populaire du peuple uni et éclairé qui compose leur nation respective; il y en a des méchants et des gentils, je défends mon état gentil, s'il le faut jusqu'à la mort pour préserver un futur à mes enfants dans un pays représenté par un état gentil. Faut l'savoir hein voilà."
Le 25 janvier 2023 à 19:20:40 NeutrinoBC5 a écrit :
Le 25 janvier 2023 à 19:18:03 :C'est quoi l'intérêt des chars d'assaut en 2023 concrètement ? Un missile à la con le met hors d'usage facilement... Pour les canons cesear juste un pneu crevé et limite ils l'abandonnent... On le voit depuis le début, les russes s'emmerdent presque plus à envoyer masse troupes ils se tiennent à balancer des missiles ou drones suicides
Il n'y a plus de missile guidés chez les russes depuis 6 mois..C'est pertinent pour une offensive avec en face des zone fortifié et une artillerie qui vise mal surtout des chars en mouvements.
T'as l'air bien au courant dis donc, un inventaire russe papier ou PDF à jour des munitions à nous partager ?
Dans 40 minutes j'imagine
Le leclerc : rechargement automatique
Même si j’espère qu’on va pas leur en donner
Les naifs sont les antivax, et le pass sanitaire c'était très bien pour eux, merci de ne pas inversé
"gneu gneu golem"
Toujours aussi drôle les antivax
oui je ris à tes dépends surtout faut-il rappeler que vous les pro-vax êtes les créatures les plus lamentables sur terre, surtout après ce qu'on a appris sur vos vaccins non-testés et absolument pas pertinents quand il s'agit de la transmission ?
Vous vous êtes fait violer votre intimité pour un accès à des choses futiles et vous désirez qu'on soit au même niveau de dégradation anthropologique que vous
Données du topic
- Auteur
- NeutrinoBC5
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 11:51:49
- Nb. messages archivés
- 1654
- Nb. messages JVC
- 1527