c'est bien l'iphone mini ?
- 1
Le 19 janvier 2023 Ă 21:39:09 :
J'ai le 13 mini, il correspond parfaitement Ă ce que je voulais. MĂȘme avec une coque il reste compact. Seul dĂ©faut que je lui ai trouvĂ© c'est pour la photo, et notamment de prĂȘt (impossible de faire une bonne photo "macro" ou d'assez prĂȘt du sujet que tu veux photographier)
et la batterie cava ? ca tiens une journée facile ?
Le 19 janvier 2023 Ă 21:42:18 :
La mĂȘme taille que le 5S (le meilleur tĂ©lĂ©phone de chez apple). Il est parfait, jolie et marche bien. Je me tĂąte de me le prendre maintenant que je suis revenu chez apple aprĂšs 7 ans Ă Ă©viter la marque.(j'ai tout essayĂ© pour Ă©viter de prendre un mac j'ai eu xps, surface pro, surface laptop, surface book idem pour Ă©viter les iphone avec pixel 3AXL, Samsung S20FE, Pixel 4a5g et finalement en dehors des pixels qui Ă©taient vachement cool pour la biudouille, autant aller chez apple car dans le reste j'ai toujours eu des emmerdes surtout que ça coĂ»te le mĂȘme prix).
j'ai jamais testé apple j'aimerai bien me lancer
Le 19 janvier 2023 Ă 21:40:44 :
J'ai le 13 mini, il correspond parfaitement Ă ce que je voulais. MĂȘme avec une coque il reste compact. Seul dĂ©faut que je lui ai trouvĂ© c'est pour la photo, et notamment de prĂȘt (impossible de faire une bonne photo "macro" ou d'assez prĂȘt du sujet que tu veux photographier)et la batterie cava ? ca tiens une journĂ©e facile ?
J'utilise pas tellement le tel. Mais par exemple je l'ai chargé hier soir, là je suis à 51%
Le 19 janvier 2023 Ă 21:55:22 :
Le 19 janvier 2023 Ă 21:40:44 :
J'ai le 13 mini, il correspond parfaitement Ă ce que je voulais. MĂȘme avec une coque il reste compact. Seul dĂ©faut que je lui ai trouvĂ© c'est pour la photo, et notamment de prĂȘt (impossible de faire une bonne photo "macro" ou d'assez prĂȘt du sujet que tu veux photographier)et la batterie cava ? ca tiens une journĂ©e facile ?
J'utilise pas tellement le tel. Mais par exemple je l'ai chargé hier soir, là je suis à 51%
cava
Le 19 janvier 2023 Ă 21:57:12 :
AchĂšte un z5 compact au moins tu ne perdra pas tes habitudes
ca me derange pas d'etre bousculé dans mes habitude au contraire
- 1
Données du topic
- Auteur
- FettyWapENT
- Date de création
- 19 janvier 2023 Ă 21:37:42
- Nb. messages archivés
- 11