Topic de novak_dokovic :

3 jours que je dors pas à cause de medocs

• 1

Je suis pisseur de code pour une grosse entreprise, je hais ce job de tout mon être, j'aurais du finir mes études de médecine et devenir médecin, mais j'ai abandonné telle une grosse merde parce que je voulais "profiter" de la vie (alors que j'étais dans le numerus clausus à l'époque, j'ai réussi mon concours).

Ajd pour tenir ma vie de merde je prends des sortes d'amphets (ritaline, adderall etc) pour stimuler mon cerveau afin de pouvoir effectuer ce job qui me dégoute, du xanax pour décompresser, du zolpidem pour pouvoir enfin fermer l'œil (et alcool), évidemment je me fournis autrement que via des docteurs/pharmacie.

Le suicide est une pensée récurrente, pour enfin mettre fin à ce souffrances et adductions, mais je me soucie trop de mon entourage qui ne se doute de rien.

3 jours que je suis éveillé ajd, mon cœur qui bat la chamade, des pertes de conscience

Bref, des conseils de mecs sérieux ou y'a que des pyj ou des fdp sans race ici

Arrête tes stimulants. Tu dois pas risquer ta santé pour ton travail. Je pense qu'ils sont la cause principale du problème

Le 25 janvier 2023 à 01:07:22 :
Arrête tes stimulants. Tu dois pas risquer ta santé pour ton travail. Je pense qu'ils sont la cause principale du problème

Si j'arrête j'ai aucune motivation pour continuer ce job, je regrette tellement d'avoir d'abandonné mes études en médecine parce que ça me passionnait, ajd je suis une merde addict à 3 drogues

Franchement j'ai envie de trouver la paix

Ben reprend t'es études au pire, t'as quel âge ?
Et puis tu peux aussi changer de boîte non ?

Le 25 janvier 2023 à 01:12:09 :

Le 25 janvier 2023 à 01:07:22 :

Si j'arrête j'ai aucune motivation pour continuer ce job, je regrette tellement d'avoir d'abandonné mes études en médecine parce que ça me passionnait, ajd je suis une merde addict à 3 drogues

Franchement j'ai envie de trouver la paix

On recherche tous l'ataraxie intérieure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

J'pense que t'es encore à temps de reprendre tes études https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

• 1

Données du topic

Auteur
novak_dokovic
Date de création
25 janvier 2023 à 01:04:59
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 208