J'ai repris le sport depuis le 1er janvier
- 1
Et c'est réellement un pur bonheur. J'avais arrêté début octobre, freiné par une grosse crève j'avais pas repris une fois rétablit. J'avais repris un peu de gras mais vraiment rien d'alarmant. Ça fait pas tout à fait un mois que je fais entre 1h30 et 2h de sport quotidiennement du coup, et j'ai déjà récupéré mon cardio et quasiment ma forme d'avant. En février je vais me concentrer sur l'amélioration de mes performances.
Mais c'est fou, de octobre à décembre je me disais "Flemme de courir ou de faire des exos". Et maintenant que j'ai finalement repris, je me dis "Mais quel connard j'ai été de me priver de ça pendant 3 longs mois". Le sport c'est la vie !
Le 24 janvier 2023 à 11:41:36 :
A up en Avril
Si j'y pense je le fait
Le 24 janvier 2023 à 11:42:14 :
Tu fais que cardio ou muscu aussi ?
J'alterne un jour sur deux. Un jour je vais courir + exercices de jambes (fentes, pas chassés). Un jour je fais des exos au poids du corps (pompes, triceps, abdos hauts, bas et latéraux, gainage, lombaires, fessiers et squats).
Le 26 janvier 2023 à 07:33:52 :
J'ai réussi à chopper une angine bordel ayaaaaaa j'ai envie de tout casser putain !!!! Nique sa mère, ça m'empêchera pas d'aller courir quand même !!
fait gaffe quand meme khey
le repos est parfois essentiel quand il est question de santé ou douleur musculaire (car quand tu te fais mal à un muscles ça peut être quelques semaine à quelques mois sans sport et c'est très frustrant)
Le 26 janvier 2023 à 07:39:10 :
J'ai réussi à chopper une angine bordel ayaaaaaa j'ai envie de tout casser putain !!!! Nique sa mère, ça m'empêchera pas d'aller courir quand même !!fait gaffe quand meme khey
le repos est parfois essentiel quand il est question de santé ou douleur musculaire (car quand tu te fais mal à un muscles ça peut être quelques semaine à quelques mois sans sport et c'est très frustrant)
Une angine c'est juste une inflammation non, c'est pas musculaire ? Je vais aller à la pharmacie chercher des Lysopaine et vers 9h j'irai courir quelques bornes. Même si j'en fais moins je veux pas rester inactif.
Le 26 janvier 2023 à 07:55:20 :
J'ai réussi à chopper une angine bordel ayaaaaaa j'ai envie de tout casser putain !!!! Nique sa mère, ça m'empêchera pas d'aller courir quand même !!fait gaffe quand meme khey
le repos est parfois essentiel quand il est question de santé ou douleur musculaire (car quand tu te fais mal à un muscles ça peut être quelques semaine à quelques mois sans sport et c'est très frustrant)Une angine c'est juste une inflammation non, c'est pas musculaire ? Je vais aller à la pharmacie chercher des Lysopaine et vers 9h j'irai courir quelques bornes. Même si j'en fais moins je veux pas rester inactif.
Il fait trop froid, tu vas te niquer les poumons et ça va finir en pneumonie
Le 26 janvier 2023 à 07:58:11 :
Le 26 janvier 2023 à 07:55:20 :
le repos est parfois essentiel quand il est question de santé ou douleur musculaire (car quand tu te fais mal à un muscles ça peut être quelques semaine à quelques mois sans sport et c'est très frustrant)Une angine c'est juste une inflammation non, c'est pas musculaire ? Je vais aller à la pharmacie chercher des Lysopaine et vers 9h j'irai courir quelques bornes. Même si j'en fais moins je veux pas rester inactif.
Il fait trop froid, tu vas te niquer les poumons et ça va finir en pneumonie
Euh... Tu m'a refroidi d'un coup là Purée mais ça fout la haine aussi là !!!
Le 26 janvier 2023 à 08:00:36 :
T'aime bien raconter ta vie toi
À mort
- 1
Données du topic
- Auteur
- ByzancePower
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 11:39:19
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC