Topic de Zotokoro70 :

Musculation et alcool

Supprimé
  • 1

J'ai fait la pute, j'ai un problème d'addiction a la c en IV et le sevrage est très difficile...

J'ai décidé de ranger mon sac et de me débarrasser de mes seringues pour passer le temps (je m'ennuie beaucoup du au sevrage tout me paraît fade...), Malheureusement je suis tombé sur un vieux pochon presque vide (il restait pas grand chose) et j'ai pas pu m'empêcher de me faire une IV...
C'était vraiment un petite, la montée était ridicule mais j'ai l'ai quand même senti...

Bref, on s'en fout le truc c'est que ça m'a réveillé un fort craving et du coup j'ai acheté de l'alcool...

J'ai bu pas mal, je suis actuellement entrain d'en boire encore (je suis environ à 50cl de vodka depuis 19h, ce qui est beaucoup pour moi et ma petite tolérance à cette substance)

Le truc c'est que ce matin j'ai fait une séance de musculation au pdc lesté haut du corps bien vénère, généralement j'en fais une tout les deux jours mais la comme j'ai bu je sais pas quoi faire... ?

Et t'il préférable de rester sur ma fréquence ou alors de recommencer ma séance Demain du au fait que l'alcool ait niqué ma récupération ou alors laisser un jour de récup de plus ?

Je sais pas si l'alcool freine la récupération ou la nique complètement... ?

Je pense qu'actuellement la récupération est le dernier de tes soucis

Le 25 janvier 2023 à 00:18:48 :
Je pense qu'actuellement la récupération est le dernier de tes soucis

La musculation, a part la c ou l'héroïne, c'est tout ce que j'ai...

Ralentir ma progression me rends très anxieux, je sais ça fait fragile mais ça m'empêche réellement de dormir

Si je mange pas assez, si je dors pas assez, si je bois de l'alcool j'ai l'impression de niquer progression et ça me rend très anxieux...

Quand je vois de l'alcool j'ai l'impression que mes muscles sont mous c'est extrêmement frustrant...

Du coup j'enchaîne le pompes et les curles avec mon gilet lesté pour rester Congestionné tout la journée...

Va dormir déjà, oubli l'alcool la c l'hero et toute ses merdes, demain même si t KO va à la salle et focus :ok:

Le 25 janvier 2023 à 00:26:16 :
Va dormir déjà, oubli l'alcool la c l'hero et toute ses merdes, demain même si t KO va à la salle et focus :ok:

J'essaye de decuver un maximum avant de m'endormir pour pas niquer mon sommeil

Demain c'était repos pour moi

Je vais rester sur ma fréquence en me défonçant la mort la prochaine fois, en étant super stricte

Et je vais viser demain l'optimisation de ma récupération en buvant beaucoup d'eau, en calibrant bien ce que je vais manger (aucune carence et beaucoup de magnésium et de zinc j'ai l'impression de faire de la gynécomastie quand je bois...) et à quel heure et en essayant de dormir le maximum quitte à utiliser des benzodiazépines...

Et je vais courir suffisamment pour éliminer 1100 calories (l'équivalent de ce que j'ai bu )

Merci du message khey, ça rassure un peu du positive

  • 1

Données du topic

Auteur
Zotokoro70
Date de création
25 janvier 2023 à 00:17:04
Date de suppression
25 janvier 2023 à 02:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 333