Topic de Wayne568 :

J'aimerai renoué contact avec une amie

• 1

Mais je ne sais pas commen m'y prendre.

Voila en résumé c'est une personne que j'ai rencontré dans un cours de langue. Il y a maintenant six mois, j'ai dis que je garderai contact avec elle, je sais où elle bosse.

je l'ai rencontré ajd même à l'arrêt où elle est venu vers moi, j'ai fais mine de rien, on a discuté, j'ai dis que si jamais elle veut aller boire un verre, je serais ok.

Seul bémol, elle a mon numéro mais moi je l'ai plus, je sais où elle bosse, mais j'ai peur de faire relou.

Je sais à quelle heure elle fini le taff, comment faire en sorte que ça paraisse pas relou et effrayant? Je précise qu'on a discuté chacun et que ça s'est bien passé

C'est moi qui ai supprimé son numéro, pensant ne jamais la revoir mais finalement.... le hasard a voulu qu'on se voit
Faut la voir de suite et pas attendre
Tu peux pas retrouver son num plutôt ?
Impossible je l’ai supprimer il y a des mois idem sur whatapps

Bon j’ai retrouvé un sms

J’ai un doute d’hésitation entre deux nana :peur:

Du coup je vais essayer de trouver un subterfuge pour savoir si c’est bien encore son numéro

Mais va a son taf et sort lui la disquette du "j'ai changé de portable". Putain ta jamais eu un plan Q que tu as bloqué et que tu revois en ville par hasard ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/3/1674603032-telechargement.jpeg

Parce que ça va faire chelou si je vais à son taff?

Parce qu’elle sait que j’ai qlq et du coup va s’imaginer des truc.

• 1

Données du topic

Auteur
Wayne568
Date de création
24 janvier 2023 à 22:22:56
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 157