Sorbonne, Top 8% de la promo, refusé d'HEC
13 de moyenne générale
Tout est là
Le 24 janvier 2023 à 22:26:05 :
Le 24 janvier 2023 à 22:24:07 :
Le 24 janvier 2023 à 22:23:33 :
Le 24 janvier 2023 à 22:21:13 :
Bah normal, c'est HEC, ils prennent pas le top 10% mais le top 1%
T'as essayé d'autres écoles ? Il n'y a pas que HECESSEC/ESCP aussi, mais c'est pas HEC
Le reste on en parle pasOui bah toi t'es pas un mec à 16 de moyenne non plus, faut pas se voir trop beau non plus
Bonne chance pour connaître des gens dans le top 8% à La Sorbonne - Paris Nord qui ont une vie en dehors des cours. Tu me feras signe quand t'en trouveras un
Qui te dis que t’as été refusé pour tes notes, ca fait pas tout surtout pour une école de comm
Avait tu une lettre de motivation parfaitement écrite et structurée orientée pour plaire à HEC ( oui il faut apprendre à chantonner du bullshit pour rentrer dans le moule de ces écoles)
Paraissais tu dynamique et yeslife ? ils n’acceptent pas d’incels dans ces écoles , pas bon pour le reseau et l’esprit de groupe
Pour finir : 25 places par ans aux AST à HEC , tu pensais sérieusement qu’avec ton minable 13/20 sans rien à côté t’allais être top profile ? En général c’est des gens avec des parcours atypiques / incroyables qui sont sélectionnés
Le 24 janvier 2023 à 22:32:04 :
Le 24 janvier 2023 à 22:29:57 :
Le 24 janvier 2023 à 22:29:00 :
Le 24 janvier 2023 à 22:28:25 :
Le 24 janvier 2023 à 22:27:41 :
> Le 24 janvier 2023 à 22:26:49 :
>> Le 24 janvier 2023 à 22:25:53 :
> >> Le 24 janvier 2023 à 22:24:23 :
> > >> Le 24 janvier 2023 à 22:20:44 :
> > > >L'auteur chiale pour être comme ces losers AYAAOOOO
> > > >
> > > > https://www.youtube.com/watch?v=a58-SJ2z5qo
> > > >
> > > > Remercie-les au lieu de pleurer sur le forom
> > >
> > > c'est quoi ce bullshit job ? Le malaise insoutenable de la vidéo..
> >
> > Auditeur junior
> >
> > C'est le métier préparé par l'auteur
>
> Putain de merde j'ose même pas finir la vidéo avec cet anglicisme de merde.
Si tu regardes la vidéo en entier, tu vas te mettre au RSA pour de bon
j'ai un CDI mais juste pour coffrer et m'expatrier ailleurs, faut vraiment que je quitte ce pays de merde
je te jure j'en ai ras-le-bol, si t'as un bon pays à me conseiller je suis preneur parce que la France...
Voyage les pays qui t'intéresse et vis comme un local.
L’op : refusé à cause de ses notes et de son parcours minable dans la première école de commerce de france
Aussi l’op : ouin ouin la france ne me mérite pas
En général ton dossier universitaire est limite minoritaire dans la décision d'admission en AST
Ils regardent aussi si t'as fait des jobs/stages, les langues que tu parles, le caritatif, et surtout la lettre de motivation + TAGE MAGE/TOEIC (ça c'est en Eco visiblement en droit tu n'as pas besoin de ça ?)
Le 24 janvier 2023 à 22:20:44 :
L'auteur chiale pour être comme ces losers AYAAOOOOhttps://www.youtube.com/watch?v=a58-SJ2z5qo
Remercie-les au lieu de pleurer sur le forom
Quand tu sors d'HEC tu as de bien meilleures propositions que d'aller chez KPMG
Le 24 janvier 2023 à 23:24:01 :
En général ton dossier universitaire est limite minoritaire dans la décision d'admission en ASTIls regardent aussi si t'as fait des jobs/stages, les langues que tu parles, le caritatif, et surtout la lettre de motivation + TAGE MAGE/TOEIC (ça c'est en Eco visiblement en droit tu n'as pas besoin de ça ?)
non mais laisse tomber l'op a probablement pensé que ça passerait comme une lettre à la poste
Sauf qu'il avait pas vu que la très grande majorité des admis étaient des étrangers
Le 24 janvier 2023 à 23:26:22 :
En général ton dossier universitaire est limite minoritaire dans la décision d'admission en ASTIls regardent aussi si t'as fait des jobs/stages, les langues que tu parles, le caritatif, et surtout la lettre de motivation + TAGE MAGE/TOEIC (ça c'est en Eco visiblement en droit tu n'as pas besoin de ça ?)
non mais laisse tomber l'op a probablement pensé que ça passerait comme une lettre à la poste
Sauf qu'il avait pas vu que la très grande majorité des admis étaient des étrangers
Les AST sont à 90% raflées par des mecs qui ont déjà des Masters qui plus est
Le seul moyen en licence pour moi de pouvoir y être admis, c'est surtout d'avoir des scores de tarés au TOEIC/TAGE MAGE
Le 24 janvier 2023 à 23:27:39 :
Le seul moyen en licence pour moi de pouvoir y être admis, c'est surtout d'avoir des scores de tarés au TOEIC/TAGE MAGE
Même avec 500/600 (ce qui est passage n'a jamais été fait de mémoire)
Je doute que tu sois pris (surtout en venant de droit mais admettons)
Encore heureux, t’es top 6% parmi des nuls
En prépa pour intégrer HEC tu dois être top 6% de Bourges excellents élèves ultra deter; des types qui au collège s’exprimaient déjà mieux que toi actuellement. Les AD sont de toute façon mal intégrés sur le campus, vise un bon master ce sera largement suffisant kheyou
Et honnêtement tu peux mettre une croie sur le top 5 hein
Le 24 janvier 2023 à 23:28:44 :
Le 24 janvier 2023 à 23:27:39 :
Même avec 500/600 (ce qui est passage n'a jamais été fait de mémoire)
Je doute que tu sois pris (surtout en venant de droit mais admettons)
Avec 500/600 tu es largement pris
En éco en tout cas
C'est énormissime, ça en démontre bien plus que des moyennes
Le 24 janvier 2023 à 23:31:23 :
Admissible à hec pour le msc ic, et mon dossier est 10,000 fois mieux que le tiens. J'imagine même pas le dossier des gens qui postulé pour le pge.
Msc donc tu as déjà un Master ?
Le 24 janvier 2023 à 22:18:14 :
Licence de droit dans une des Sorbonnes (meilleur label universitaire de France)Top 8% de ma promo
13 de moyenne généraleRecalé à HEC Paris aux AST
Merci la France
HEC, c est 300 pris par an sur 900 000 de classe d age.
C'est le top 3/10 000, pas le top 8/100
Le 24 janvier 2023 à 23:30:59 :
Go Weller l'op
Et honnêtement tu peux mettre une croie sur le top 5 hein
Ils ont fermé ahi.
Le 24 janvier 2023 à 23:32:10 :
Le 24 janvier 2023 à 23:31:23 :
Admissible à hec pour le msc ic, et mon dossier est 10,000 fois mieux que le tiens. J'imagine même pas le dossier des gens qui postulé pour le pge.Msc donc tu as déjà un Master ?
La licence était suffisante pour le msc à laquelle j'avais postulé
Données du topic
- Auteur
- JeanMarieTintin
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 22:18:14
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 59