Topic de Lamaudiction1 :

[redpill] 99% des platistes sont des TROLLS

• 1

Et oui c'est la moquerie envers une infime minorité de platistes qui a fait décoller ce "mouvement" sauf que les groupes de platistes sur internet sont remplis de gens qui sont là uniquement pour troller et se moquer :rire:

Tu fais une blague sur un platiste et tu te sens intelligent alors que le mec n'y croit pas et te mange le cerveau :hap:

(Un peu comme beaucoup de "complotiste" sur ce forum) :hap:

Perso j'suis prof en STMG j'ai demandé à ma classe après le très sérieux sondage qui prétendait que genre 15% des lycéens croyaient la terre plate :hap:

Résultat tout le monde a rigolé :hap:

Il faut savoir que la plupart des gens qui créent des theories du complot sont des biznessman venu des USA :hap:

Les enlèvement par des extraterrestres, les théories farfelues en tout genre, les anciens aliens : les gens qui écrivent des livres, des documentaires sur ces sujets sont là uniquement pour prendre du fric :hap:
Et ça marche donc les theories du complot les plus absurdes continuent de fleurir :hap:

D'ailleurs c'est difficile de trouver une théorie du complot populaire en France qui n'est pas directement importé des USA :hap:

Pourquoi les prétendues complotistes ne commentent pas à votre avis ?

Parce qu'ils n'y croient pas eux même :hap:

Même tous les types qui parlent des elites pédosatanistes : full importation des USA on avait pas du tout ce délire en France avant que des Américains inspirent des Français pour prendre des sous :hap:
Bah oui, on s'en doutait un peu.
Quid de la théorie de Roch Sauquere concernant la non létalité du mercure ?

ok jack https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668723238-langue-removebg-preview.png

pose ce Pc maintenant

• 1

Données du topic

Auteur
Lamaudiction1
Date de création
28 janvier 2023 à 12:42:39
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 321