Topic de 1m54maismalin :

Qui publie des SHORTS sur YouTube?

Salut,
J'ai commencé à en faire sur mes chaines.
J'en prépare encore quelques une actuellement.

Pour les Shorts peu importe le jour ou l'heure que tu la poste, ça peut devenir virale comme ça peut passer inaperçue ou voir qui marchera dans 1an.
Il n'y a pas de technique cachée, c'est juste de la chance.

Le vrai gros problème c'est qu'on gagne des abonnés qui ne s'interessent qu'aux vidéos Shorts.
Mais c'est clair maintenant que du point de vue du créateur, faire des vidéos Shorts n'est pas à négliger et preserve la constance en sortie de vidéo.
On a plus de temps pour souffler pour faire des vidéos longues de meilleures qualités.

Le 22 janvier 2023 à 21:12:43 :

Le 22 janvier 2023 à 21:09:24 :
https://youtube.com/shorts/qqNdO84EbRY?feature=share

Voici une des miennes.

Pas mal, tu fais tes vues :oui:

Ayaaa ce genre de short cancer

Vous avez un tuto pour savoir comment en faire les quilles ?

Le 23 janvier 2023 à 04:41:22 :
Vous avez un tuto pour savoir comment en faire les quilles ?

J'utilise Adobe. J'ai suivi ce tuto personnellement : https://youtu.be/WwnRB9Q8K48

Pour les Shorts peu importe le jour ou l'heure que tu la poste, ça peut devenir virale comme ça peut passer inaperçue ou voir qui marchera dans 1an.
Il n'y a pas de technique cachée, c'est juste de la chance.

Bordel cet enfer :rire:

Le pire c’est que sur mes 6 premiers shorts, 3 ont bien marché pour des débuts (400, 600, 1400) mais à mon avis YouTube les a fait tourner pour me vendre du rêve

De toute façon quand on regarde le flux en tant qu’utilisateur on s’aperçoit que quasi 19 vidéos sur 20 qui apparaissent ont déjà percé

Et pour la seule vidéo qui n’a pas percé, quand tu te rends sur la chaîne de la personne, tu vois direct le côté aléatoire de la diffusion

Le 23 janvier 2023 à 04:41:22 :
Vous avez un tuto pour savoir comment en faire les quilles ?

Adobe à 100% comme l’a dit le khey

Tellement complète cette suite :oui:

En 15j tu sais déjà faire une tonne de trucs

Données du topic

Auteur
1m54maismalin
Date de création
22 janvier 2023 à 15:57:46
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 127