Vos CHANGEZ vos CHAUSSETTES à QUELLE FRÉQUENCE ?
Je ne pue ni ne sue des pieds ou alors très peu, donc 3 fois max par semaine , et encore j'ai du mal à reconnaître les chaussettes propres des sales.. obligé de coller le nez dessus mais ça sent très très peu
Pourtant en moyenne je fais 4 a 6h de velos par jours
Le 25 janvier 2023 à 17:39:45 :
Je ne pue ni ne sue des pieds ou alors très peu, donc 3 fois max par semaine , et encore j'ai du mal à reconnaître les chaussettes propres des sales.. obligé de coller le nez dessus mais ça sent très très peuPourtant en moyenne je fais 4 a 6h de velos par jours
Le 25 janvier 2023 à 17:40:07 :
Le 25 janvier 2023 à 17:39:45 :
Je ne pue ni ne sue des pieds ou alors très peu, donc 3 fois max par semaine , et encore j'ai du mal à reconnaître les chaussettes propres des sales.. obligé de coller le nez dessus mais ça sent très très peuPourtant en moyenne je fais 4 a 6h de velos par jours
Non
Le 25 janvier 2023 à 01:30:39 :
quand elles croustillent
owi continue
Ceux qui mettent leurs chaussettes plusieurs fois, j'ose même pas imaginer l'odeur nauséabonde qui doit s'en dégager quand vous vous déchaussez. C'est interdit par la convention de Genère, faut le savoir.
Le 25 janvier 2023 à 17:43:47 :
Tous les jours.
Ceux qui mettent leurs chaussettes plusieurs fois, j'ose même pas imaginer l'odeur nauséabonde qui doit s'en dégager quand vous vous déchaussez. C'est interdit par la convention de Genère, faut le savoir.
Justement, si on ne les change pas tous les jours c'est qu'on ne pu pas.
Données du topic
- Auteur
- franco-danois5
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 01:27:31
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 60