Topic de N26-- :

Testicule 2x plus gros :mort:

  • 1

Bordel, j'ai un testicule qui est deux fois plus gros que l'autre :mort:

Des nouvelles du khey ?

Je pense que c'est une hydrocèle :mort:

Espérons que ce soit pas un cancer aussi :mort:

Ca va etre ma troisième opération de l'année, j'en ai marre :mort:

Quelqu'un est deja passé par la?

Le 24 janvier 2023 à 02:50:55 :
Torsion

non je pense pas, ca fait plusieurs mois deja et le volume augmente, au palper je sens des mini membranes partout autour de mon testicule gauche, un khey m'a dit que c'est surement de l'hydrocele.

Le 24 janvier 2023 à 02:50:38 :
Bordel, j'ai un testicule qui est deux fois plus gros que l'autre :mort:

Des nouvelles du khey ?

Je pense que c'est une hydrocèle :mort:

Espérons que ce soit pas un cancer aussi :mort:

Ca va etre ma troisième opération de l'année, j'en ai marre :mort:

Quelqu'un est deja passé par la?

Cohen : "Faut amputer à ce niveau là, sûrement une overdose de la sauce ketchoup
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672594321-cohenchoque.png "

Le 24 janvier 2023 à 02:59:03 :
Varicocele à 100%

Ah merde khey tu as eu ca aussi?

Le 24 janvier 2023 à 02:59:03 :
Varicocele à 100%

OUI khey tu as raison :mort: c'est ca a 1000% :mort: pas bien grave mais risque sur l'infertilité :mort:

Le 24 janvier 2023 à 02:59:28 :
https://youtu.be/w8rbu5g3_jU

Ces grosses couilles en titane :rire:

Tu vas pouvoir gagner 7 fois le tour de France. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Oui j'ai ça aussi depuis 10 ans. Mais j'ai eu un gosse sans soucis frero tkt

Le 24 janvier 2023 à 03:14:35 :
Oui j'ai ça aussi depuis 10 ans. Mais j'ai eu un gosse sans soucis frero tkt

ah putain tu gères merci khey, tu peux expliquer ton cas en détail ?

Moi en gros:
- j'ai des microveines à la pelle autour de ma testicule gauche, a vue d'oeil on dirait que mon testicule gauche est au moins deux fois plus gros;

Merci ca rassure car je veux faire un gosse l'année pro/

DES CONSEILS,? COMMENT tu as su?

J'ai compris qu'il y avait un truc chelou quand au repos je voyais mon testicule gauche pendre beaucoup plus que l'autre et surtout des espèces de varices tout autour.

Je me suis inquiète mais le tabou fait que j'ai rien dit à personnes, et en regardant sur le net j'ai trouvé ce que j'avais. J'ai ensuite pris rdv ensuite echo pour savoir le grade ( avancement de la maladie).

Il y a normalement d'après plusieurs sources une possible stérilité. Mais en vrais juste une baisse du nombre de spermatozoïdes du à la chaleur que procure les veines autour du testicule.

Bizarrement un jour j'ai eu tres mal au point de ne pouvoir même pas mettre un caleçon, ça a duré 5 jours et au bout d'une semaine les varices ont disparu sans explications.

Mais ne t'inquiète pas c complètement bénin et tu auras un enfant sans soucis si de base tu n'a pas de soucis de fertilité khey.

L auteur qui porte sa couille

Le 24 janvier 2023 à 03:31:11 :
J'ai compris qu'il y avait un truc chelou quand au repos je voyais mon testicule gauche pendre beaucoup plus que l'autre et surtout des espèces de varices tout autour.

Je me suis inquiète mais le tabou fait que j'ai rien dit à personnes, et en regardant sur le net j'ai trouvé ce que j'avais. J'ai ensuite pris rdv ensuite echo pour savoir le grade ( avancement de la maladie).

Il y a normalement d'après plusieurs sources une possible stérilité. Mais en vrais juste une baisse du nombre de spermatozoïdes du à la chaleur que procure les veines autour du testicule.

Bizarrement un jour j'ai eu tres mal au point de ne pouvoir même pas mettre un caleçon, ça a duré 5 jours et au bout d'une semaine les varices ont disparu sans explications.

Mais ne t'inquiète pas c complètement bénin et tu auras un enfant sans soucis si de base tu n'a pas de soucis de fertilité khey.

oK KHEY TOP de chez top !

tu es allé consulté avant ou non du coup?

moi j'ai des paquets de mini veines au niveau de la couille gauche :mort:

J'ai pris rdv jeudi avec mon medecin generaliste et mardi prochain avec un urologue. Je vais demander une echo doppler de mes couilles a mon generaliste, comme ca l'urologue pourra deja tout voir pour décider si operation ou non.

  • 1

Données du topic

Auteur
N26--
Date de création
24 janvier 2023 à 02:50:38
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 215