Ma MEUF est TROP insecure, j'y arrive plus
Supprimé- 1
En gros là ça fait 7 mois qu'on est ensemble
Je l'aime et tout mais ça devient super lourd
Déjà au début qu'on couchait ensemble elle voulait qu'on éteigne la lumière, elle osait pas faire le moindre truc de peur que je la prenne pour une salope ou quoi (alors que osef c'est ma meuf quoi on baise c'est normal)
Là ça s'est un peu débloqué on a une sexualité épanouie
Mais elle me demande tout le temps de la rassurer sur son physique (c'est un 7/10 facile)
Elle me pose tout le temps des question chelou du genre "si j'avais qu'une seule jambe et qu'on me brulait le visage à l'acide est-ce que tu m'aimerais encore ?"
Elle me demande H24 si je l'aime au point que c'est même plus mignon
Et enfin la question à laquelle j'ai le droit à un soir sur deux :
" Tu me trompes pas, hein ?
- Non
- T'es sûr
- Ben oui, je t'aime
- Et t'es bien avec moi ?
- Oui
- Promis ? Ou tu me trouves chiante ?
- Oui, non je te trouve pas chiante "
C'est plusieurs fois par semaine
Je compte même pas le nombre de fois où elle pleure parce qu'elle est mal dans sa peau et où je dois la réconforter, elle a une super faible estime d'elle-même
Pour le reste tout va bien, pas du tout dans le conflit
C'est une fille adorable et super attentionnée en dehors de ça, elle m'empêche de rien faire et est très gentille
Mais juste, tout le temps être insecure comme ça ça commence à me peser au point que je voudrais peut-être la quitter malgré le fait que je l'aime
Enfin je sais pas je suis pas psy je veux bien la rassurer mais être tout le temps à devoir gérer les insécurités de l'autre... c'est pénible
Quand je lui en parle juste elle a les larmes aux yeux et elle me dit "désolée d'être chiante, pardon je fais pas exprès, je sais que je suis nulle" blalabla
Je précise que je suis pas un bourrin j'essaye d'aborder les choses avec douceur
T'as copine c'est moi en fille quai
Je m'identifie tellement à elle
J'ai tellement peur d'entrer dans une relation car je sais que je vais dégouter ma compagne
Dis lui plus de compliments qu'avant et spontanément, au fur et à mesure elle va reprendre de l'estime
Fais lui réussir des trucs aussi, comme faire à manger et dis que c'est délicieux
Le 25 janvier 2023 à 00:43:36 :
Non mais khey au bout d'un moment t'es pas infirmier psychiatrique, c'est insupportable alors dégage de là avant que votre relation ne soit beaucoup trop sérieuse et beaucoup moins saine que maintenant.
J'ai des sentiments clés
Elle est la femme de mes rêves pour tout le reste, gentille, douce, attentionnée
Le 25 janvier 2023 à 00:43:59 :
T'as copine c'est moi en fille quaiJe m'identifie tellement à elle
J'ai tellement peur d'entrer dans une relation car je sais que je vais dégouter ma compagne
Dis lui plus de compliments qu'avant et spontanément, au fur et à mesure elle va reprendre de l'estime
Fais lui réussir des trucs aussi, comme faire à manger et dis que c'est délicieux
Je suis fait déjà full compliments
Tu te rends pas compte je suis tout le temps en train de la rassurer
En pleine journée à la fac je reçois "omg j'ai l'impression d'être super moche aujourd'hui j'ai envie de pleurer je mérite rien personne ne m'aime"
Et moi je dois lui dire "mais non t'es trop jolie t'inquiète pas"
Sans compter les "tu veux me quitter ?" 12x par jour
Tout le temps parce qu'elle a peur que je l'abandonne
- 1
Données du topic
- Auteur
- FrenchDream1087
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 00:41:04
- Date de suppression
- 25 janvier 2023 à 00:55:00
- Supprimé par