Frontalier Luxembourg
- 1
Le 19 janvier 2023 à 18:01:20 :
ça dépend ce que tu cherches et le temps que tu es prêt à passer dans les transports
J’dirais 1h mais s’il faut je prendrai une voiture j’ai le permis, ça serait pour des trajets quotidiens jusqu’à l’aéroport du lux
Ce que je cherche ? N’importe tant que c’est pas trop cher niveau loyer et en bon état (les premiers mois meme ptit studio je prend)
Pour faire quoi si c'est pas indiscret ?
Metz et Thionville c'est pratique pour y aller en train.
Le 19 janvier 2023 à 18:05:36 :
Tu vas travailler à l'aéroport ?
Pour faire quoi si c'est pas indiscret ?
Metz et Thionville c'est pratique pour y aller en train.
Ouais voilà et j’ss dans l’aviation, PNC
Les trains yen a régulièrement ? Liaison avec l’aéroport ?
Il y a une liaison avec l'aéroport depuis la gare mais il faudrait vérifier la fréquence
Sinon si tu préfères y aller en voiture je te conseille un village style Volmerange-Les-Mines.
Up, ça m intéresse également
J'ai fait un BTS compta en Moselle, 2 ans de taf à Paris puis un dcg en alternance sur Paris (licence d état compta) actuellement je suis en transit chez mes parents le temps de valider 1 UE du dcg mais aussi de chercher pr le Lux
Mes parents sont à Nancy 5mn de la gare mais clairement ça fait loin
Le 19 janvier 2023 à 18:10:51 :
Les trains il y en a régulièrement oui (toutes les heures).
Il y a une liaison avec l'aéroport depuis la gare mais il faudrait vérifier la fréquence
Sinon si tu préfères y aller en voiture je te conseille un village style Volmerange-Les-Mines.
En voiture ça me dérangerait pas et ça serait moins contraignant je pense. Du coup ce village je note, d’autres suggestions ?
Aussi le mieux c’est de rester en France ? Ou trouver du côté de la Belgique ou de l’Allemagne ? Perso j’ai aucun problème à bouger j’ai aucune attache
Le 19 janvier 2023 à 18:12:07 :
Up, ça m intéresse égalementJ'ai fait un BTS compta en Moselle, 2 ans de taf à Paris puis un dcg en alternance sur Paris (licence d état compta) actuellement je suis en transit chez mes parents le temps de valider 1 UE du dcg mais aussi de chercher pr le Lux
Mes parents sont à Nancy 5mn de la gare mais clairement ça fait loin
Moi qui trouvais que Metz ça faisait déjà loin alors Nancy la ca devient trop loin
Le 19 janvier 2023 à 18:16:58 :
Le 19 janvier 2023 à 18:10:51 :
Les trains il y en a régulièrement oui (toutes les heures).
Sinon si tu préfères y aller en voiture je te conseille un village style Volmerange-Les-Mines.En voiture ça me dérangerait pas et ça serait moins contraignant je pense. Du coup ce village je note, d’autres suggestions ?
Aussi le mieux c’est de rester en France ? Ou trouver du côté de la Belgique ou de l’Allemagne ? Perso j’ai aucun problème à bouger j’ai aucune attache
Ce village c'est littéralement un village frontalier au Lux, bonjour le loyer.
- 1
Données du topic
- Auteur
- 1m93-DETER
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 18:00:51
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13