Topic de 5cmPerSeconde :

J'ai reçu ma convocation au commissariat je risque gros ou pas ?

Supprimé
C'est quoi ton statut ? T'es un medecin chercheur embauché par le labo qui voulait poursuivre son taff (peut etre une circonstance atténuante)
Ou t'es loin du domaine de la recherche/biologie/medecine et tu cherchais un intérêt personnel/financier ?

Le 29 janvier 2023 à 05:32:11 :
Quoi comme type de lieu privé et quels document t'as dérobé ?
Ah et aussi comment t'es entré, dans quel but tu les as dérobé et quel est ton "rapport" aux documents et au lieu privé en question.

Si tu donnes aucune info précise t'auras aucune réponse pertinente à priori :(

Je suis rentré dans un labo cytologique de nuit, y'avait pleins d'ordi allumé un peu partout j'ai copié des milliers de données dont des rapports médicaux sur des patients, études inédites en cours, publications scientifiques en cours, traitements expérimentaux...) Nofake j'ai leaké rien du tout.

+ J'ai pris plusieurs échantillons chez moi cervelet, cholestéatome, tymus...

Le 29 janvier 2023 à 05:30:35 :
la violation de propriété n'existe pas contrairement à ce qu'on nous rétète sans cesse
les proprios et bourgeois en rêvent alors ils essayent de nous mind brain depuis tout petit

C'est pas une priorité privé c'est un laboratoire situé dans un hôpital publique et un Centre de recherche oncologique

L'op ce tarax qui vole des cerveaux dans des laboratoires la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/7/1674967273-35645-full.png

tu vas prendre du sursis destresse

c'est quasiment impossible de finir en taule

Dans le pire des pires des cas tu auras un bracelet électronique tranquille chez toi

Le 29 janvier 2023 à 05:41:16 :
L'op ce tarax qui vole des cerveaux dans des laboratoires la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/7/1674967273-35645-full.png

Cervelet cancéreux le patient est déjà mort, et je comptais le rendre

Le 29 janvier 2023 à 05:37:04 :
C'est quoi ton statut ? T'es un medecin chercheur embauché par le labo qui voulait poursuivre son taff (peut etre une circonstance atténuante)
Ou t'es loin du domaine de la recherche/biologie/medecine et tu cherchais un intérêt personnel/financier ?

Je faisais de "l'urbex" je m'attendais pas à trouver un lieu vide d'être humains et des documents partout sans surveillance j'ai pas pu m'empêcher de les prendre pour éventuellement en tirer profit.

Comment tu t'es fait chopper ?
L'établissement de recherche s'est déjà constitué partie civile ils sont pas le dialogue, j'ai pourtant envoyé plusieurs lettres pour leurs expliquer la situation
Taré + ton récit tient pas la route, ou alors c'est que tu voulais trafiquer les infos et les échantillons.
Personne ne fait de l'urbex dans un hopital public, et un labo en ACTIVITÉ.
T'es indéfendable, tu prendras cher je pense (j'espère)

Données du topic

Auteur
5cmPerSeconde
Date de création
29 janvier 2023 à 05:22:09
Date de suppression
29 janvier 2023 à 06:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC