Est-ce que vous avez un rêve inaccessible digne d'un immense défi ?
Je m'entraîne depuis tout petit pour faire un kaméhaméha qui pourrait détruire un vase
J'ai la position parfaite, et je médite tout les jours pour concentrer mon ki
Mon rêve est de pouvoir faire un kaméhaméha qui pourrait au maximum produire l'énergie d'une voiture à 10 km/h
Le 28 janvier 2023 à 04:15:51 :
Je m'entraîne depuis tout petit pour faire un kaméhaméha qui pourrait détruire un vaseJ'ai la position parfaite, et je médite tout les jours pour concentrer mon ki
Mon rêve est de pouvoir faire un kaméhaméha qui pourrait au maximum produire l'énergie d'une voiture à 10 km/h
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm
Le 28 janvier 2023 à 04:17:57 :
Ouais, je rêve de bosser en tant qu'ingénieur IA dans une entreprise de sexdolls. Je bosse ardemment pour ça.
Ces sexdolls ont-elles des capacités pour remplacer la femme ?
Le 28 janvier 2023 à 04:17:57 :
Ouais, je rêve de bosser en tant qu'ingénieur IA dans une entreprise de sexdolls. Je bosse ardemment pour ça.
Bonne chance pour ça
agent immobilier
l'op qui a osé poser ça entre PDG d'une entreprise à millions et fondateur d'un studio type Steam
Le 29 janvier 2023 à 03:42:43 :
agent immobilier
l'op qui a osé poser ça entre PDG d'une entreprise à millions et fondateur d'un studio type Steam
J'ai posté ça vers 4h du matin. C'est une bonne excuse ou pas ? En fait non, je voulais donner des exemples
devenir MagicalGirl
Le 29 janvier 2023 à 03:42:51 :
Champion du monde de MMA
Ok, entraine-toi bien et n'oublie pas que se battre avec un ours fait partie de ton entrainement
Données du topic
- Auteur
- Deathstorm-2028
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 04:14:17
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 36