[GREVE] La FRANCE est un PAYS DE FEIGNASSES :rire:
Le 19 janvier 2023 à 16:41:38 :
Le 19 janvier 2023 à 16:39:45 :
Le 19 janvier 2023 à 16:38:28 :
Le 19 janvier 2023 à 16:36:45 :
Le 19 janvier 2023 à 16:36:03 :
Ça bosse dur en Suisse, tous les jours à boucler ici, el famoso expatJe viens d'arriver, toi : de 8H à 4H du mat ici le monstre
Tu te parles tout seul le monstre
FRONCENT, Sonic et 2 shitpseudos qui débarquent pour défendre l'OP
FRONCENT qui poste juste "brisé giuseppe"
FRONCENT, Sonic etc qui débarquent pour poster "brisé giuseppe"
Le 19 janvier 2023 à 16:40:47 :
Le 19 janvier 2023 à 16:38:49 :
Je meurs ce pucix a vraiment mis un compte Caisse d'Épargne avec 400k photoshoppés dessusQui utilise Caisse d'Épargne à part les prolos ? Et qui aurait 400k sur un putain de compte courant de cette banque de pauvres ?
C'est toi le déchet au RSA + la Caisse d'épargne est une très bonne banque + c'est un compte parmi tant d'autres, chiale le raté
C'est toi qui as -500 sur ton compte, je rachète ta vie, ton HLM et ta mère sans forcer
Ok le prolix, c'est quoi tes autres banques de riche ? La Banque Postale ? Boursorama avec le bonus de bienvenue ? Tu fais pitié à croire que les gens qui ont du fric l'ont sur le compte courant, t'as même pas les bases de l'économie, on apprend pas ça en bac techno (ton seul diplôme) ?
Le 19 janvier 2023 à 16:41:53 :
Je meurs ce pucix a vraiment mis un compte Caisse d'Épargne avec 400k photoshoppés dessusQui utilise Caisse d'Épargne à part les prolos ? Et qui aurait 400k sur un putain de compte courant de cette banque de pauvres ?
Il sort ses screens a tous les post mais bégaye quand on lui demande une photo de preuve qu'il est en Suisse
Oussama qui se parle tout seul
moyenne de vie en bonne santé: 65 ans
l'auteur ce golem de haut niveau est donc pour bosser jusqu'à l' insuffisance rénale/cardiaque ou un début de démence
c'est un bon toutou à son papa
Le 19 janvier 2023 à 16:42:08 :
Rappel pour ceux qui ont la mémoire courte, avant Sarkozy la retraite était à 60 ans, si ça vous amuse de crever au boulot c'est votre problème mais laissez les autres arrêter avant et profiter de la vie
Et qui va la payer ta retraite sombre feignasse ?
Bientôt plus de retraités que d'actifs en France
Le 19 janvier 2023 à 16:44:06 :
Il sort ses screens a tous les post mais bégaye quand on lui demande une photo de preuve qu'il est en Suisse
Le 19 janvier 2023 à 16:44:16 :
moyenne de vie en bonne santé: 65 ansl'auteur ce golem de haut niveau est donc pour bosser jusqu'à l' insuffisance rénale/cardiaque ou un début de démence
c'est un bon toutou à son papa
Mdr.
Tu crois vraiment que l'op a travaillé une seule fois dans sa vie
"c'est un bon toutou à son papa"
Je pense que c'est surtout ça oui.
Le 19 janvier 2023 à 16:44:06 :
L'op qui croient que les français font seulement 35h
Tu compte pas tout les heures sup + personnes travaillant au black+ ceux qui doivent bosser encore après avoir déjà travaillé la journée
Le 19 janvier 2023 à 16:44:28 :
Le 19 janvier 2023 à 16:42:08 :
Rappel pour ceux qui ont la mémoire courte, avant Sarkozy la retraite était à 60 ans, si ça vous amuse de crever au boulot c'est votre problème mais laissez les autres arrêter avant et profiter de la vieEt qui va la payer ta retraite sombre feignasse ?
Bientôt plus de retraités que d'actifs en France
On te paye bien ton AAH non ?
Le 19 janvier 2023 à 16:20:37 :
On est le pays ou les gens partent le plus tôt à la retraite DU MONDE. Justement si ces boomers de merde n'avaient pas mis la retraite aussi basse on aurai jamais été dans cette situationVous voulez la retraite à 60 ans comme ce guignol de Philippe Martinez ? On va faire comment dans quelques décennies avec le papy-boom ?
On aura même plus 1 actif pour 6 retraités , l'argent va disparaitre pour tout le monde.
On pourra gagner 4K brut/mois on ne touchera plus que 1200 net pour renflouer les caisses de retraite au bord de l'effondrement.Lui il s'en fou de l'avenir du pays , comme tout les CGTiste ils pensent qu'à leur gueule en premier , ce qui importe ces syndicalistes c'est leur retraite a eux , pas celle que vous aurez dans le futur.
Bah on taxe les ultra-riches et hop on a tous une retraite
Le discord macroniste qui se ramène pour nous expliquer que travailler à 70 ans c'est le progrès
L'âge de départ à la retraite en bonne santé RECUL, les profits des riches EXPLOSENT.
Normal pour ces parasites
Le 19 janvier 2023 à 16:42:48 :
C'est toi le déchet au RSA + la Caisse d'épargne est une très bonne banque + c'est un compte parmi tant d'autres, chiale le raté
C'est toi qui as -500 sur ton compte, je rachète ta vie, ton HLM et ta mère sans forcer
Ok le prolix, c'est quoi tes autres banques de riche ? La Banque Postale ? Boursorama avec le bonus de bienvenue ? Tu fais pitié à croire que les gens qui ont du fric l'ont sur le compte courant, t'as même pas les bases de l'économie, on apprend pas ça en bac techno (ton seul diplôme) ?
Tu dis de la merde, c'est mon épargne et 90% des français font pareil
T'es juste un déchet RSAiste de jvc qui feed les topics traders, oui le low IQ les gens laissent dormir leur épargne, y a pas de coffre-fort magique + ça fait 1 an et demi que j'ai cette somme
T'as raté 3 fois le bac, tout le monde voit ta vie de raté et t'oses la ramener
Le 19 janvier 2023 à 16:48:13 :
Le 19 janvier 2023 à 16:42:48 :
Tu dis de la merde, c'est mon épargne et 90% des français font pareil
T'es juste un déchet RSAiste de jvc qui feed les topics traders, oui le low IQ les gens laissent dormir leur épargne, y a pas de coffre-fort magique + ça fait 1 an et demi que j'ai cette somme
T'as raté 3 fois le bac, tout le monde voit ta vie de raté et t'oses la ramener
Oui oui, avec ton taff fictif en Suisse
Données du topic
- Auteur
- epickhey5
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 16:12:00
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 115