Que pensent les INGÉNIEURS EN INFO de l'engouement pour les MÉTAVERS
- 1
Quelle en est votre vision ? Une technologie en voie de massification et qui va devenir incontournable et omniprésente dans tous les aspects de la vie dans 10 ans comme internet, ou une mode forcée par les marketeux qui va flopper comme les écrans 3D ? Ou autre chose, ou un entre deux ?
Le 28 janvier 2023 à 00:48:33 :
Je suis ingénieur en info
NON TU ES CACADETRUIRE
Oui, ce qui est appelé aujourd'hui le "metaverse" va percer, mais sous un nom plus concret de "réalité mixte". Mais toutes les GAFAM foirent à utiliser cette technologie à son plein potentiel. Moi je suis ingénieux, et je donnerai des possibilités uniques avec cette technologie.
Pour ce qui est crypto, ça va dégager et ça a rien à faire dans la dénomination metavers.
Le 28 janvier 2023 à 00:54:08 :
Oui, ce qui est appelé aujourd'hui le "metaverse" va percer, mais sous un nom plus concret de "réalité mixte". Mais toutes les GAFAM foirent à utiliser cette technologie à son plein potentiel. Moi je suis ingénieux, et je donnerai des possibilités uniques avec cette technologie.
Du genre pour les chirurgiens ou les laborantins pour s'entraîner sans risques (ou tout autre taf qui demande à la fois bcp de pratique et de procédures et de ne pas se louper sous peine de graves conséquences) ?
Pour ce qui est crypto, ça va dégager et ça a rien à faire dans la dénomination metavers.
Quid de la chaîne de blocs ? Ent
Le 28 janvier 2023 à 01:00:24 :
Le 28 janvier 2023 à 00:54:08 :