Que pensent les INGÉNIEURS EN INFO de l'engouement pour les MÉTAVERS
- 1
Quelle en est votre vision ? Une technologie en voie de massification et qui va devenir incontournable et omniprésente dans tous les aspects de la vie dans 10 ans comme internet, ou une mode forcée par les marketeux qui va flopper comme les écrans 3D ? Ou autre chose, ou un entre deux ?
Le 28 janvier 2023 à 00:48:33 :
Je suis ingénieur en info
NON TU ES CACADETRUIRE
Oui, ce qui est appelé aujourd'hui le "metaverse" va percer, mais sous un nom plus concret de "réalité mixte". Mais toutes les GAFAM foirent à utiliser cette technologie à son plein potentiel. Moi je suis ingénieux, et je donnerai des possibilités uniques avec cette technologie.
Pour ce qui est crypto, ça va dégager et ça a rien à faire dans la dénomination metavers.
Le 28 janvier 2023 à 00:54:08 :
Oui, ce qui est appelé aujourd'hui le "metaverse" va percer, mais sous un nom plus concret de "réalité mixte". Mais toutes les GAFAM foirent à utiliser cette technologie à son plein potentiel. Moi je suis ingénieux, et je donnerai des possibilités uniques avec cette technologie.
Du genre pour les chirurgiens ou les laborantins pour s'entraîner sans risques (ou tout autre taf qui demande à la fois bcp de pratique et de procédures et de ne pas se louper sous peine de graves conséquences) ?
Pour ce qui est crypto, ça va dégager et ça a rien à faire dans la dénomination metavers.
Quid de la chaîne de blocs ? Ent
Le 28 janvier 2023 à 01:00:24 :
Le 28 janvier 2023 à 00:54:08 :
Oui, ce qui est appelé aujourd'hui le "metaverse" va percer, mais sous un nom plus concret de "réalité mixte". Mais toutes les GAFAM foirent à utiliser cette technologie à son plein potentiel. Moi je suis ingénieux, et je donnerai des possibilités uniques avec cette technologie.Du genre pour les chirurgiens ou les laborantins pour s'entraîner sans risques (ou tout autre taf qui demande à la fois bcp de pratique et de procédures et de ne pas se louper sous peine de graves conséquences) ?
Quid de la chaîne de blocs ? Ent
Réalité augmentée et metaverse ce n'est pas la même chose,le metaverse est un bide et je doute qu'il sera grandement adopté un jour,qui a franchement envie de passer sa journée avec un casque dégueulasse sur la tête
Le 28 janvier 2023 à 10:13:59 :
Je suis ingé en optique et je pense qu'il n'y arrivera jamais, les casques de AR légers sont la quadrature du cercle de l'optique
Penser que l'optical passthrough est l'avenir
C'est l'avenir, mais les gens s'en rendent pas compte car focus sur Méta et les conneries dans le genre
Les vrai applications c'est la médecine, le militaire, l'industrie, l'architecture etc... Et on est déjà très avancés
Les applications type Méta c'est que la face visible pour le grand public
Le 29 janvier 2023 à 11:42:29 :
Le 28 janvier 2023 à 10:13:59 :
Je suis ingé en optique et je pense qu'il n'y arrivera jamais, les casques de AR légers sont la quadrature du cercle de l'optiquePenser que l'optical passthrough est l'avenir
Oui
Après de l'AR sans optique
- 1
Données du topic
- Auteur
- MKUltracrepidar
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 00:47:49
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14