Topic de Xuyipao4 :

[Alerte] Davos 2023 prévoit le Grand Blackout dans les 2 ans max

Le 24 janvier 2023 à 08:46:22 :
franchement l'op même étant dans le bon camp tu me met un. degout profond

On me l'a déjà dit.

Le 24 janvier 2023 à 09:02:12 :

On me l'a déjà dit.

tu devrais savoir que ce monde est regis par les lois karmique et plus précisément les dettes karmique, ne penses tu pas que tu les accumulent avec ton attitude

tu risque de finir comme le hero du desert des tartares

Le 24 janvier 2023 à 08:57:36 :
Sakrashdelor

la cabales aiment divulgué leurs plans ça les fait jouir

Ah oui, comme les méchants de dessin animés.

Vous êtes naifs et vous vous faites avoir par des gens qui ont un intérêt à ce que vous croyiez ça.

Le 24 janvier 2023 à 09:03:23 :

Le 24 janvier 2023 à 09:02:12 :

On me l'a déjà dit.

tu devrais savoir que ce monde est regis par les lois karmique et plus précisément les dettes karmique, ne penses tu pas que tu les accumulent avec ton attitude

C'est quoi ? Un rapide résumé stp ( flemme de google )

Le 24 janvier 2023 à 09:01:27 :

Le 24 janvier 2023 à 08:56:21 :

Le 24 janvier 2023 à 08:50:29 :

Le 23 janvier 2023 à 22:13:39 :
Cette édition 2023 de Davos était intéressante :

-Klaus Schwab "craint" une dépopulation mondiale
-L'ARNm modifie et édite votre génome
-Pilotes d'avions 100% humains uniquement
-Une cyberattaque mondiale et donc le Grand Blackout dans les 2 ans
-La Révolution Industrielle en cours sera inimaginable pour la décénnie 2030
etc

Ça ne change rien nouss tout ça on le sait déjà mais ils confirment encore.

Voir mes topics Deagel, effondrement, chaos, blackout, Nouveau Monde, Blade Runner et autres, on y arrive, j'ai tellement hâte vous n'avez pas idée, chaque matin quand je me lève la première chose à laquelle je pense c'est que cette nuit passée nous approche toujours plus des grands événements, que la médiocrité de la normalité actuelle s'éloigne encore et encore.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588173895-hannibaltrestrestresgrosplanhinhihin.png

A la seconde 1 du Grand Blackout : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/1/1604336076-nouvelle-image-bitmap.png

Et Mike Adams a raison, il faut s'y préparer TOUS LES JOURS.
"It's gonna be the BIG EVENT".

Cette hype :bave:

Et comme d'habitude y'aura rien car vous ne faites que propager de la désinformation. Vous n'avez même pas suivi le WEF.

Oui parlons plutôt de l'Antarctica Dream et de ses full moon party :fete: :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/2/1674546602-1673696446-antarctica.png

Vous vous êtes jamais dit que s'ils faisaient un truc top secret ils iraient pas le dire sur Twitter ?

Ca impliquerait que les complotistes réfléchissent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais du coup la reine est morte ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 24 janvier 2023 à 09:03:28 :

Le 24 janvier 2023 à 08:57:36 :
Sakrashdelor

la cabales aiment divulgué leurs plans ça les fait jouir

Ah oui, comme les méchants de dessin animés.

Vous êtes naifs et vous vous faites avoir par des gens qui ont un intérêt à ce que vous croyiez ça.

ce monde est regis par les symboles, malheureux..

Sérieusement si vous avez peur de plus avoir de courant Davos l'Ukraine et les cyber attaque c'est le cadet de vos soucis
Vous feriez mieux de craindre le soleil
Une bonne éruption bien placé et vous perdez le courant pendant 10ans

Le 24 janvier 2023 à 08:49:38 :
je suis assez d'accord avec toi.

Nous n'avons probablement pas les mêmes croyances, mais je partage ton avis sur le retour de bâton et le fait que souhaiter la mort de milliard individus, aussi crédules et mauvais soient-ils, soit malsain.

Je suis peut-être malsain selon vos critères.

Encore repoussé votre black-out les complotons :)

Le 24 janvier 2023 à 09:06:19 :

Nous n'avons probablement pas les mêmes croyances, mais je partage ton avis sur le retour de bâton et le fait que souhaiter la mort de milliard individus, aussi crédules et mauvais soient-ils, soit malsain.

si tu es dans l'ésotérisme ou que tu as des connaissances dans celle ci au fond de toi tu sais ce qu'il t'attend en ayant cette haine/amertume et joie devant le malheur

mais je pense que tu es assez seul, car tu as oublié le principal pendant de tel événement le réseau et au vu de ton etre tu n'en a pas
ce qui fera que ta selection sera naturelle

Je ne doute pas que tu aies tes raisons cela dit

Le 24 janvier 2023 à 09:07:22 :

si tu es dans l'ésotérisme ou que tu as des connaissances dans celle ci au fond de toi tu sais ce qu'il t'attend en ayant cette haine/amertume et joie devant le malheur

mais je pense que tu es assez seul, car tu as oublié le principal pendant de tel événement le réseau et au vu de ton etre tu n'en a pas

Encore un qui crache le venin sur un inconnu d'internet.
"mais je pense que tu es assez seul, car tu as oublié le principal pendant de tel événement le réseau et au vu de ton etre tu n'en a pas" oups tu es loin de la vérité "désolé de te décevoir" dans ton scénario.

Le 24 janvier 2023 à 09:10:14 :

Encore un qui crache le venin sur un inconnu d'internet.
"mais je pense que tu es assez seul, car tu as oublié le principal pendant de tel événement le réseau et au vu de ton etre tu n'en a pas" oups tu es loin de la vérité "désolé de te décevoir" dans ton scénario.

tu ne me déçois pas je te souhaite pas de mal après tout, mon instinct me trompe rarement, tu es souvent de nuit donc complètement décalé, donc logiquement tu n'as pas ou peu d'entourage sinon tu aurais un rythme normal bref j'ai la rame de faire toute la décomposition de ce que j'ai pu observer de ta personne

et je ne crache pas de venin, celui qui souhaite destruction et qui en jubile c'est toi ne l'oublie pas, un esprit sain n'aurait pas cette attitude , ces propos malgré ces connaissances et vivrais normalement

au vu de tout ça je pense que tu dois etre sur des discord mais je te parle de réseau proche et réel

donc oui je pense que je ne me trompe pas sur ton cas :hap:

Le 24 janvier 2023 à 09:04:33 :

Le 24 janvier 2023 à 09:01:27 :

Le 24 janvier 2023 à 08:56:21 :

Le 24 janvier 2023 à 08:50:29 :

> Le 23 janvier 2023 à 22:13:39 :

>Cette édition 2023 de Davos était intéressante :

>

> -Klaus Schwab "craint" une dépopulation mondiale

> -L'ARNm modifie et édite votre génome

> -Pilotes d'avions 100% humains uniquement

> -Une cyberattaque mondiale et donc le Grand Blackout dans les 2 ans

> -La Révolution Industrielle en cours sera inimaginable pour la décénnie 2030

> etc

>

> Ça ne change rien nouss tout ça on le sait déjà mais ils confirment encore.

>

> Voir mes topics Deagel, effondrement, chaos, blackout, Nouveau Monde, Blade Runner et autres, on y arrive, j'ai tellement hâte vous n'avez pas idée, chaque matin quand je me lève la première chose à laquelle je pense c'est que cette nuit passée nous approche toujours plus des grands événements, que la médiocrité de la normalité actuelle s'éloigne encore et encore.

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588173895-hannibaltrestrestresgrosplanhinhihin.png

>

> A la seconde 1 du Grand Blackout : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/1/1604336076-nouvelle-image-bitmap.png

>

> Et Mike Adams a raison, il faut s'y préparer TOUS LES JOURS.

> "It's gonna be the BIG EVENT".

>

> Cette hype :bave:

Et comme d'habitude y'aura rien car vous ne faites que propager de la désinformation. Vous n'avez même pas suivi le WEF.

Oui parlons plutôt de l'Antarctica Dream et de ses full moon party :fete: :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/2/1674546602-1673696446-antarctica.png

Vous vous êtes jamais dit que s'ils faisaient un truc top secret ils iraient pas le dire sur Twitter ?

Ca impliquerait que les complotistes réfléchissent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais du coup la reine est morte ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Eh non le golemax mouton pro macron tu n’es clairement pas informé comme moi jai vu tous les topics sur le NWO et le BIG BLACKOUT project blue beam Great Reset 2k25 Haarp PROJECT. Paz sur toi en dépit de tes 5 doses QR CODE ANRm et des nanobots microparticules dans ton sang actuellement qui vont encore plus te rendre un soyboy golem mouton infertile PNJ. Je suis pas du tout en train de faire du roleplay pour oublier ma vie de merde. Attends encore deux semaines et je te jure ça va arriver javais dit que ca serait en 2022 le NWO et le BIG BLACKOUT project blue beam Great Reset 2k25 Haarp PROJECT mais en fait c’est bientôt juste crois moi dans deux semaines tu vas voir.

Le 24 janvier 2023 à 09:01:08 :

Le 24 janvier 2023 à 08:55:45 :
je remet mon message, j'ai bien compris le sujet mais est ce que quelqu'un peut traduire la vidéo ou faire un résumé précis de ce qu'ils racontent svp ?

Rapidement pour résumer :
Le type de Davos dit que selon les analyses et les recherches 2023 sur la sécurité globale en collaboration avec 300 cadres au niveau mondial, ce qu'ils ont trouvés, 93% des leaders dans le cyber et 86% des business leaders pensent qu'en lien avec l'instabilité géopolitique mondiale actuelle, le risque d'événement cyber catastrophique probable dans les deux prochaines années.

Ce qui fait écho au "fryyyteningue scenario" de Klaus Schwab sur la cyberattaque mondiale qui causera le blackout général et qui fera passer la crise "Covid" pour un tout petit évévement en comparaison d'une cyberattaque mondiale.

Le type qui parle en voix off c'est Mike Adams de Natural News, il dit qu'une fois de plus Davos alerte sur un scénario catastrophique de grand blackout global qui approche dans les 2 ans max et qu'il faut être fou pour ne pas se préparer de manière quotidienne aux grands événements.

Et quelques jours après, donc hier : blackout géant au Pakistan.

Merci pour ton résumé.
Donc on peut en conclure qu'il pourrait y avoir un rapport avec le conflit actuel, d'ailleurs c'est que tu as mis.

Un blackout serait dévastateur sur une civilisation bâtie sur les énergies électriques et internet.
Donc ceux qui flippent de la nuke, je dirais que le blackout est aussi dangereux.

Le 24 janvier 2023 à 09:12:53 :

Le 24 janvier 2023 à 09:10:14 :

tu ne me déçois pas je te souhaite pas de mal après tout, mon instinct me trompe rarement, tu es souvent de nuit donc complètement décalé, donc logiquement tu n'as pas ou peu d'entourage sinon tu aurais un rythme normal bref j'ai la rame de faire toute la décomposition de ce que j'ai pu observer de ta personne

et je ne crache pas de venin, celui qui souhaite destruction et qui en jubile c'est toi ne l'oublie pas, un esprit sain n'aurait pas cette attitude , ces propos malgré ces connaissances et vivrais normalement

au vu de tout ça je pense que tu dois etre sur des discord mais je te parle de réseau proche et réel

donc oui je pense que je ne me trompe pas sur ton cas :hap:

La nuit est mon environnement, j'aime beaucoup le projet de Bill Gates en collaboration avec Harvard qui prévoit de cacher les rayons du soleil par la géo-ingénierie d'ailleurs.

Peu d'entourage mais qualitatif, autrefois large mais peu qualitatif.

"Discord" que dis-tu là :malade:
Je parlais aussi de réseau proche et réel au cas-où tu n'avais pas compris.

Tu es à côté de la plaque sur tes analyses pour dire vrai.

La médiocrité des 0tout qui veulent que le monde s’écroule avec eux me fera toujours autant rire :rire: :rire: :rire:
C'est aussi la première fois qu'ils indiquent une échelle de temps maximale concernant ce blackout global.

Le 24 janvier 2023 à 09:28:33 :
La médiocrité des 0tout qui veulent que le monde s’écroule avec eux me fera toujours autant rire :rire: :rire: :rire:

Ça reste triste pour eux, tu vois les ravages que ça peut faire le manque d'instructions.

ah les trolls macroniste reviennent vous avez changé vos couche prêt pour une nouvelle mâtiné a pondre votre diarrhée verbale ?

Données du topic

Auteur
Xuyipao4
Date de création
23 janvier 2023 à 22:13:18
Nb. messages archivés
639
Nb. messages JVC
608
En ligne sur JvArchive 322