Et non il n'y a pas de glissade
Illia Ivanov est né en Russie en 1870. Il étudia à l’université de Kharkov dont il sortit diplômé en 1896. Il se passionna rapidement pour la médecine vétérinaire expérimentale et travailla donc comme chercheur dans plusieurs centres et instituts spécialisés, comme la réserve naturelle d’Ascania-Nova, aujourd’hui dans le sud de l’Ukraine.
En 1926 Il insémina trois femelles chimpanzés avec du sperme humain, Toutefois ces tentatives furent infructueuses.
Après cet échec, il en conclut que pour réussir il fallait réaliser l’opération inverse et donc féconder des femmes humaines avec de la semence de singe mâle. En 1929, il se mit donc à la recherche de femmes prêtes à se faire inséminer. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, il reçut des CENTAINES de lettres de femmes se portant volontaires pour porter des bébés à moitié singe, dans l’intérêt de la science.
Toutefois, au moment où Ivanov fut prêt à réaliser son expérience le seul singe adulte qui lui restait en Russie mourut d’une hémorragie cérébrale. Et alors que de nouveaux singes allaient arriver en 1930, on arrêta Ivanov avant qu’il ne puisse réaliser ses prochaines expériences.
Le gouvernement russe l’exila au Kazakhstan où il mourut deux ans plus tard en 1932. Le projet de Humanzee s’éteignit avec lui.
Chaud cette blackpill pour les Célestin, un singe a plus de chances de se reproduire avec une femme qu'eux