[VIDEO] Sa MEUF va en SOIRÉE alors qu'il refuse, il l'asperge de FARINE
- 1
-Tu es un homme ?
-Oui, je suis tellement un bêta que j'ai peur que ma meuf aille voir un autre.
Le 19 janvier 2023 à 14:01:16 :
-Tu es un homme ?-Oui, je suis tellement un bêta que j'ai peur que ma meuf aille voir un autre.
Les meufs qui "sortent"
Mdr les pucix c'est super bien joué de sa part hein
Sa meuf râle pour faire genre, mais en vrai il a grave marqué des points, elle a dû se dire "waow celui là c'est un vrai alpha, il sait ce qu'il veut et sait me soumettre à sa volonté"
Le 19 janvier 2023 à 14:04:52 :
Mdr les pucix c'est super bien joué de sa part heinSa meuf râle pour faire genre, mais en vrai il a grave marqué des points, elle a dû se dire "waow celui là c'est un vrai alpha, il sait ce qu'il veut et sait me soumettre à sa volonté"
J'arrive pas à savoir si c'est du second degré ou si t'es sérieux
Voilà une réaction de « chad » selon le forum.
Ah oui j’oubliais que ça dépend de l’ethnie, donc le forum va défendre la femme cette fois évidemment.
Ce forum bordel
Le 19 janvier 2023 à 14:03:40 :
Le 19 janvier 2023 à 14:01:16 :
-Tu es un homme ?-Oui, je suis tellement un bêta que j'ai peur que ma meuf aille voir un autre.
Les meufs qui "sortent"
Quand ma meuf sort et va boire avec ses potes c'est moi qui l'emmène et vais la chercher. Quand c'est moi qui sort elle fait pareil pour moi. Faut arrêter de traîner sur le fofo les simps
Le 19 janvier 2023 à 13:59:48 :
"Tu es un homme ?" "Oui, je n'ai pas d'autorité sur ma meuf"
T'as pas à avoir de l'autorité sur un autre être humain qu'éventuellement tes gosses en bas âge.
D'où c'est normal de se soumettre dès qu'on est en couple ?
Si votre couple est sain y'a même pas ce genre de problème à la base.
Le 19 janvier 2023 à 14:05:45 :
Voilà une réaction de « chad » selon le forum.Ah oui j’oubliais que ça dépend de l’ethnie, donc le forum va défendre la femme cette fois évidemment.
Ce forum bordel
Elle est où la réaction de chad ? Un chad il dit tu sors pas, elle sort pas
Si elle désobéit et sort quand même, t'es déjà un gros cuck avant même qu'elle te trompe
Le 19 janvier 2023 à 14:07:09 :
Le 19 janvier 2023 à 14:05:45 :
Voilà une réaction de « chad » selon le forum.Ah oui j’oubliais que ça dépend de l’ethnie, donc le forum va défendre la femme cette fois évidemment.
Ce forum bordel
Elle est où la réaction de chad ? Un chad il dit tu sors pas, elle sort pas
Si elle désobéit et sort quand même, t'es déjà un gros cuck avant même qu'elle te trompe
"Désobéir "
Aucun adulte n'a à obéir à un autre adulte, sauf cas de tutelle médicale. D'où vous croyez que les autres vous doivent obéissance, je comprends pas, c'est une vraie question ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- epickhey5
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 13:58:56
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19