Topic de Golemoplastie :

[ALERTE] OLYMPE la YOUTUBEUSE TDI va voir recours au SUICIDE assisté

Supprimé

https://www.rtl.be/people/buzz/-en-2023-je-vais-avoir-recours-au-suicide-assiste-en-belgique-l-annonce-choc-de-la-youtubeuse-olympe-1427673.aspx

La youtubeuse Olympe va avoir recours au suicide assisté en Belgique.

Elle est atteinte de trouble de l'attention (TDAH) et de trouble dissociatif de l'identité (TDI)

Vous en pensez quoi les Khey ? :question:

Que c'est pas elle qui a dit ça mais un de ses alters. :o))
Que c'est Fake et que 1 semaines avant le jour J elle va faire une vidéo buzz : "pourquoi j'ai refusé de me suicider" en évoquant les messages pleins d'amour de sa commu.
En tant que tdah je peux comprendre, même si pour moi ça reste une connerie
je lui souhaite bon voyage mais y'a déjà eu pas mal d'annonces choc de ce genre (un monde de buzz ?) puis renoncement, car il y d'autres solutions 'vivables'.

Le 19 janvier 2023 à 13:54:06 :
Que c'est pas elle qui a dit ça mais un de ses alters. :o))

This

Elle veut le buzz.

On sait ce qu'il va ce passer, rien.

Le 19 janvier 2023 à 13:53:26 :
https://www.rtl.be/people/buzz/-en-2023-je-vais-avoir-recours-au-suicide-assiste-en-belgique-l-annonce-choc-de-la-youtubeuse-olympe-1427673.aspx

La youtubeuse Olympe va avoir recours au suicide assisté en Belgique.

Elle est atteinte de trouble de l'attention (TDAH) et de trouble dissociatif de l'identité (TDI)

Vous en pensez quoi les Khey ? :question:

Que si elle avait suivi l'entretien recommandé, son TDI pouvait dépasser 400.000 km.

Elle fera une vidéo après pour dire finalement je me suicide pas merci ma communauté de m'avoir soutenu et les gelems vont la croire ahi
AW elle le fera pas au dernier moment
AW X 500000
Elle a déjà annoncé qu'elle était prête à revenir sur sa décision si quelque chose lui faisait changer d'avis :rire:
Vous inquiétez pas je parie 500€ qu'elle fera rien du tout, pas plus qu'elle n'a de personnalité supplémentaires.
Bref des enfants qui agitent les bras.

Le 19 janvier 2023 à 13:55:52 :
Elle veut le buzz.

On sait ce qu'il va ce passer, rien.

L'article indique des viols et de la pédophilie.
C'est bien en Belgique
Elle va publier une video de son suicide ou pas :question:
J'espère que ce n'est pas une pathétique opération typique d'AW pour créer du buzz sur elle. De toute façon pour être accepter je suppose qu'il faut un dossier sacrement solide
fake elle a dit qu'elle peut changer d'avis en fin d'annee
Civilisation en fin de cycle... + YRR
Elle va changer d’avis. D’une manière plus globale je trouve ça très malsain cette nouvelle mode de vouloir avoir recours a l’euthanasie pour tout et n’importe quoi…
Elle est possédée cette meuf , dans une société normale elle serait déjà allé voir un marabouteur et elle irait très bien

Données du topic

Auteur
Golemoplastie
Date de création
19 janvier 2023 à 13:53:26
Date de suppression
19 janvier 2023 à 14:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC