Topic de JeanPolBebel :

Les meufs des rebeux au hebs

Supprimé

Croyez pas qu'elles sont pieuses et qu'elles vous attendent :rire:

Dieu n'est en aucun cas un bouclier et une arme de culpabilité :ok:

Elles vous aideront fort soit mais l'appel de la verge sera beaucoup trop fort :oui:

J'en ai defouraillé une ce soir et tu n'arrêtais pas de l'appeler Yassine hein :rire:

T'as pris 3 ans parce-que tu vendais du shit de merde mais sa libido est plus forte que tout

Ne fais pas trop le malin sinon j'upload la vidéo :ok:

C'Ă©tait cash dans ta 8/10 ksos

T'as pris 3 ans parce-que tu vendais du shit de merde

Tellement fake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Puceau.
Les baiseurs pas sur le fofo
Le fofo est une pléiade de tout horizon, la majorité silencieuse baise fortement :ok:

Le 22 janvier 2023 Ă  08:19:37 JeanPolBebel a Ă©crit :
No Fake

En france il n’aurait jamais pris 3 ans pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586785619-a1617b63-6574-45c8-b5a8-7486a9fa7af9.jpeg

Circonstances : il avait pas énormément sur lui mais avait un casier :ok: il a pris 5 ans mais avec les remises de peine ça ira à 3 ans et c'est un gros fragile je l'ai entendu au tel
Elle a juste craqué pour ma virilité de l'est et mon statut social
El famoso appel de la verge de Celestin puceau zero tout. Très crédible khey :ok:
Continuez votre provocation, j'ai une vidéo :oui:
Tu veux dire que des tchoins qui trainent avec des wesh qui se la jouent gangsta sont en fait des tchoins ?

Elle m'a dit que j'étais très mignon et que j'étais pas un forceur et m'a payé clope sur clope en plus de sa bouteille :ok:

Soyez noble, parlez pas de cul et ne soyez pas malaisant et ça viendra tout seul :oui:

J'Ă©tais not ready

Oui stactic, surtout dans notre génération de dégénéré

Si t'es trop longtemps absent elle craquera forcément

Ahi encore un petit blanc qui fantasme sur les meufs des qlf qui ne pourra jamais toucher car elle ne lui donne pas une once d'importance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Yen à beaucoup des nanas comme ça, elle font les meufs dures,font croire a leur ksoss en zonz quelle sont fidèle,mais la réalité est tout autres...

[08:23:28] <JeanPolBebel>
Continuez votre provocation, j'ai une vidéo :oui:

Post ta vidéo si t'es un vrai

Petit blanc d'1/95 90 kg soit :ok:

Je préfère vous prévenir les kheys, je suis pas dans une guerre ethnique je m'en fous mais guettez vos meufs ou lâchez les une fois au hebs

Si vous continuez de leur accorder de l'attention, c'est finito pour vous les choukranes

Le 22 janvier 2023 Ă  08:22:37 :
Elle a juste craqué pour ma virilité de l'est et mon statut social

Psyhodelik ?

La vie c'est pas Netflix, la dopamine va bien au delĂ  des Disney

Données du topic

Auteur
JeanPolBebel
Date de création
22 janvier 2023 Ă  08:18:12
Date de suppression
22 janvier 2023 Ă  09:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 196