Ma meuf ressemble a une blanche mais c'est une kabyle
Supprimé- 1
Le 22 janvier 2023 à 07:29:15 :
Le 22 janvier 2023 à 07:27:57 :
T'es pas musulman au moins j'espère pour dire de tels trucs, chaud sinon
Ah donc apparemment tu l'es
Donc t'es pas au courant "qu'avoir une meuf" ça n'existe pas et la fornication ça fait parti des plus gros péchés en islam, menace d'un châtiment exemplaire dans l'au delà et l'ignominie ici bas
Et faire l'apologie de ses péchés est encore plus grave
Non t'es vraiment pas au courant ou alors ton niveau de foi est tel que cela ne te fait ni chaud ni froid ?
Le 22 janvier 2023 à 07:31:58 :
T'es pas musulman au moins j'espère pour dire de tels trucs, chaud sinonAh donc apparemment tu l'es
Donc t'es pas au courant "qu'avoir une meuf" ça n'existe pas et la fornication ça fait parti des plus gros péchés en islam, menace d'un châtiment exemplaire dans l'au delà et l'ignominie ici bas
Non t'es vraiment pas au courant ou alors ton niveau de foi est tel que cela ne te fait ni chaud ni froid ?
À quel moment j'ai dit que je fornique ?
Et je dit ma meuf mais c'est ma fiancé, elle porte ma bague j'ai porté mes couilles et j'ai parlé avec son père puis je suis aller demander sa main avec ma famille.
Et a aucun moment on fornique, jamais de la vie je sors avec une meuf qui donne son cul hors mariage
Le 22 janvier 2023 à 07:35:38 :
T'es pas musulman au moins j'espère pour dire de tels trucs, chaud sinonAh donc apparemment tu l'es
Non t'es vraiment pas au courant ou alors ton niveau de foi est tel que cela ne te fait ni chaud ni froid ?À quel moment j'ai dit que je fornique ?
Et je dit ma meuf mais c'est ma fiancé, elle porte ma bague j'ai porté mes couilles et j'ai parlé avec son père puis je suis aller demander sa main avec ma famille.
Et a aucun moment on fornique, jamais de la vie je sors avec une meuf qui donne son cul hors mariage
Ah ok
Félicitations
Le 22 janvier 2023 à 07:45:54 :
Le 22 janvier 2023 à 07:35:38 :
Non t'es vraiment pas au courant ou alors ton niveau de foi est tel que cela ne te fait ni chaud ni froid ?À quel moment j'ai dit que je fornique ?
Et a aucun moment on fornique, jamais de la vie je sors avec une meuf qui donne son cul hors mariageAh ok
Félicitations
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dzairi18
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 07:23:12
- Date de suppression
- 22 janvier 2023 à 08:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés