Topic de banque-dorgane :

Putain qu est ce que ca casse les couilles la censure ici

  • 1
La moindre insulte , le moindre mot plus haut que l autre on est banni 15 jours . On est a la maternelle ou quoi ?? Sur nimporte quel autre reseau social de soi disant golem ya 10 fois moins de censure .
DĂ©jĂ  il faut respecter les femmes :ok:
Il faut respecter tout sauf les hommes blancs hétéros chrétiens :ok:

Putain cest abusé d etre infantilisé à ce point . Ca me degoute d etre traité comme un gosse de 6 ans , on est tous majeur et vacciné , jeunes adultes voir adultes responsables ici , cest tellement avilissant cette censure permanente , ca me degoute . Vous ne vous rendez pas compte des chaines qui nous lient sur ce forum de fils de pute , a quel point par le langage ils formatent nos manieres de pensée et nos idées . Personne n est reconnaissable ici , on est plus qu un amas de toutou interchangeables, et certains ont la démense de croire qu'on est un forum dissidents

On est des merdes , on se fait traiter comme des merde et on continue Ă  venir ici . Moi je me barre ! adieux les ploucs

Décidément beaucoup de ban de 15 jours ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611136463-ahiahigolem.png

Le 24 janvier 2023 Ă  16:00:50 :
Putain cest abusé d etre infantilisé à ce point . Ca me degoute d etre traité comme un gosse de 6 ans , on est tous majeur et vacciné , jeunes adultes voir adultes responsables ici , cest tellement avilissant cette censure permanente , ca me degoute . Vous ne vous rendez pas compte des chaines qui nous lient sur ce forum de fils de pute , a quel point par le langage ils formatent nos manieres de pensée et nos idées . Personne n est reconnaissable ici , on est plus qu un amas de toutou interchangeables, et certains ont la démence de croire qu'on est un forum dissident

On est des merdes , on se fait traiter comme des merde et on continue Ă  venir ici . Moi je me barre ! adieux les ploucs

A 2 mains

Censure = sens sûre = bon sens :oui:

donc ils ont raison de 410 les topics de petits frustrés qui voient des problèmes h24.

  • 1

Données du topic

Auteur
banque-dorgane
Date de création
24 janvier 2023 Ă  15:47:42
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 264