Meufs chrétiennes = grosses décadentes ?
Supprimé- 1
Le 24 janvier 2023 à 14:49:19 :
Ça existe plus les chrétiens
On fréquente pas les mêmes chrétiennes alors
Même les vatican2 sont pas dépravés a ce point
Tout dépend, chrétien comment ?
Tout ce qui n'est pas catholique ou orthodoxe fornique allègrement et parmi les cathos tu en as pas mal qui sont très (trop) libéraux sur la question au mépris de l'enseignement de l'Eglise.
Par contre, je suis déjà allé à des soirées de cathos tradis. En gros ça danse le rock jusqu'à 3 heures du mat sur de la musique des années 80. Niveau alcool tu bois 1 verre de vin.
Le 24 janvier 2023 à 14:54:36 ploud4 a écrit :
Tout ce qui n'est pas catholique ou orthodoxe fornique allègrement et parmi les cathos tu en as pas mal qui sont très (trop) libéraux sur la question au mépris de l'enseignement de l'Eglise.
Par contre, je suis déjà allé à des soirées de cathos tradis. En gros ça danse le rock jusqu'à 3 heures du mat sur de la musique des années 80. Niveau alcool tu bois 1 verre de vin.
Le 24 janvier 2023 à 14:54:36 :
Pourtant aujourd’hui ceux qui pratique la Bible sont les évangéliques et non les catho ou ortho
Le 24 janvier 2023 à 14:57:51 :
Chrétiens en France ça va à la messe une fois par an, ça se dit non pratiquant et ça a jamais lu une page de la Bible
C’est ça
Il n’y a que quelques rares Églises évangéliques et de réveil qui pratique aujourd’hui
- 1
Données du topic
- Auteur
- AntiChiant2
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 14:47:00
- Date de suppression
- 24 janvier 2023 à 15:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20