Topic de Tapivolann :

Vos cauchemars les plus chelous ?

  • 1

Le mien une fois c'était un espèce de deep-nightmare mélangé à demi-rêve lucide.

En gros dans mon cauchemar je me rends compte que je dors après avoir constaté des choses chelous, tu te réveille dans ce cauchemar et tu revis toujours la même chose. Tu te rerends compte que tu vis un cauchemar et là tu paniques. T'as le sentiment de vivre toujours la même boucle, tu te rends pleinement compte que tu dors mais t'es coincé, et t'arrives pas à te réveiller pour de vrai. Quand tu te réveilles réellement, tu te demande encore si t'es dans le cauchemard et si t'es encore en train de rêver. Un espèce de kaléidoscope hypnotique du sharingan https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583781173-boucltempjesus.png

Quand j’ai couché avec le first

Le 27 janvier 2023 à 20:36:55 :
Quand j’ai couché avec le first

Avec toi-même ?

En fait tout ce que je vivais était une simulation car j'étais en réalité à l'hôpital dans le coma. Une machine me permettait de continuer à simuler ma vie pour ne pas que mon état psychique se détériore suite à la panique. Donc il fallait que je ne me rende compte de rien :-(

Sauf que je vais sur le lieu où j'ai eu l'accident et je me vois par terre avec des débris de voiture. C'est en fait mon inconscient qui a placé ces éléments... Je me rends compte alors que tout est faux (je ne m'habille pas, ne mange pas...) Mon cerveau arrive à se lier avec l'extérieur et à entendre ce qui se passe dans la salle d'hôpital (tout en continuant à vivre dans la simulation). C'était comme si des voix venaient du ciel... :ouch:

Les "voix" disaient que j'étais condamné et qu'il fallait me débrancher, et j'entendais la voix de mes proches qui étaient pour... Ile ne voulaient pas me laisser comme ça. J'entends un bruit bizarre et une grande vague noire arrive peu à peu vers moi. Je commence alors à fuir car le noir c'est la fin de la simulation :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
Tapivolann
Date de création
27 janvier 2023 à 20:33:51
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 101