Topic de CestPasSourcier :

[DAVOS] [NWO] QU'EST-CE QU'ON LEUR A FAIT ?

Pourquoi les élites nous détestent-elles autant ? Qu'est ce qu'on leur a fait ? Nous essayons pour la majorité de vivre dignement et de se faire plaisir quand on en a l'occasion, en quoi nous les dérangeons ? A chacune de leurs interventions à Davos, on ressent leur haine de peuples.
Je ne comprends vraiment pas, on leur a fait quoi ?

Le 24 janvier 2023 à 08:55:46 CestPasSourcier a écrit :
Pourquoi les élites nous détestent-elles autant ? Qu'est ce qu'on leur a fait ? Nous essayons pour la majorité de vivre dignement et de se faire plaisir quand on en a l'occasion, en quoi nous les dérangeons ? A chacune de leurs interventions à Davos, on ressent leur haine de peuples.

Nous sommes trop nombreux et de plus en plus inutile
Le revenu universel, une fois que plus grand monde travaillera, ce sont les Elites qui le paieront
Pourquoi alors que tu ne sers a rien les élites payerait-elle ce revenu universel?

[08:59:16] <CestPasSourcier>

Qu'est ce que les fourmis t'on fait pour que tu les écrases quand t'était petit ?

Le 24 janvier 2023 à 08:55:46 :

Le pouvoir, le pouvoir tout comme l'argent rendent fou.

pleure moins fort victime

Le 24 janvier 2023 à 09:00:46 :

[08:59:16] <CestPasSourcier>

Qu'est ce que les fourmis t'on fait pour que tu les écrases quand t'était petit ?

:rire:

Trop nombreux :) l'environnement avant tout, c'est un luxe que les élites sont prêts pour faire des sacrifices :hap:
De quelles interventions tu parles ?

Le 24 janvier 2023 à 09:05:55 :
De quelles interventions tu parles ?

Des dernières

Le 24 janvier 2023 à 09:05:50 :
Trop nombreux :) l'environnement avant tout, c'est un luxe que les élites sont prêts pour faire des sacrifices :hap:

Ya une satisfaction de nous bolosser quand même j'ai l'impression

Non, nous ne sommes pas trop nombreux, nous avons juste une mauvaise utilisation de la surface disponible le tout agrémenté d'une surconsommation alimentaire.

Le 24 janvier 2023 à 09:06:36 :

Car ce sont les descendances de Caïn :hap: semence du serpent.

c'est leur terre sainte voilà ce qu'on leurs a fait
Je ne sais pas pourquoi ils nous haïssent autant,et pourquoi ils veulent vraiment nous faire bouffer le mondialisme.

Le 24 janvier 2023 à 09:07:07 :

Le 24 janvier 2023 à 09:06:36 :

Car ce sont les descendances de Caïn :hap: semence du serpent.

Ce sont des reptiliens ? :(

Le 24 janvier 2023 à 09:00:31 LeSaviezVous002 a écrit :

Le 24 janvier 2023 à 08:55:46 CestPasSourcier a écrit :

Nous sommes trop nombreux et de plus en plus inutile
Le revenu universel, une fois que plus grand monde travaillera, ce sont les Elites qui le paieront
Pourquoi alors que tu ne sers a rien les élites payerait-elle ce revenu universel?

Cf la "classe inutile" de Harari :peur:

Les élites ont prêté allégeance à Satan pour avoir le pouvoir sur Terre.
Satan est le plus grand ennemi de l'humanité, il déteste les humains car nous sommes les créatures préférées de Dieu.
Donc Satan dans sa révolte veut détruire l'humanité et prouver à Dieu que nous sommes indignes de son amour.

Les élites ne sont que des pantins dans l'histoire.

Le 24 janvier 2023 à 08:56:32 :
Lodupui

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659708522-ahrire-main-hd.png

Données du topic

Auteur
CestPasSourcier
Date de création
24 janvier 2023 à 08:55:46
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26