Topic de BashoMulin :

[TFX] Le Hobbit : La Désolation De Smaug

Ça doit lui faire du bien au dragon de se dégourdir les ailes depuis le temps :)

C'était très INSUFFISANT ce soir les kheys, j'attends une présence bien plus assidue la semaine prochaine :(

Bon allez, j'enchaine avec les émissions qui suivent la police et la gendarmerie jusqu'à 2h du mat, la boucle
BOUCLE

Et donc les nain se font mettre en pls et déloger a chaque fois qu'ils construisent un royaumes ou ?

Le 24 janvier 2023 à 23:42:42 :
Le hobbit > LSDA

jamais vu la trilogie du Hobbit, juste des extraits par ci et là et ça a l'air vachement sympa, faudrait que je test un de ces 4.

Y a pas le 3 la semaine pro :rire:
Il font comme la dernière fois sur tmc

Le 24 janvier 2023 à 23:45:27 Ramoss_cliqeuti a écrit :
Et donc les nain se font mettre en pls et déloger a chaque fois qu'ils construisent un royaumes ou ?

ils creusent jusqu'a trouver un démon/dragon est aprés ils chouinent :)

Le 24 janvier 2023 à 23:46:57 :
Y a pas le 3 la semaine pro :rire:
Il font comme la dernière fois sur tmc

Mais quelle bande de merdes sérieux, ILS PEUVENT PAS NOUS FAIRE CA

AU SECOURS LA BOUCLE AIDE NOUS

Le 24 janvier 2023 à 23:44:55 MuKemal a écrit :
Ça doit lui faire du bien au dragon de se dégourdir les ailes depuis le temps :)

Un sentiment d'incendie :)

Mais c'est pas vrai, c'est quoi le but de s'arrêter au deux ?? Ils ont pas compris que c'était une trilogie...

[23:48:30] <Reserv2biere>
Mais c'est pas vrai, c'est quoi le but de s'arrêter au deux ?? Ils ont pas compris que c'était une trilogie...

a la place ont aura bruce tous puissant

Le 24 janvier 2023 à 23:48:30 :
Mais c'est pas vrai, c'est quoi le but de s'arrêter au deux ?? Ils ont pas compris que c'était une trilogie...

Ils sont dans l'impro totale, incapable d'anticiper un peu l'audience.
En même temps les gens qui bossent dans le monde des médias sont pas futés

Y a 2 mois c'était sur tmc pareil que les 2 premier

Harry Potter le 3 et 4 et plus rien pendant 2 mois ensuite 5 et 6, ensuite 7prt1 et 7prt2 2 mois après :rire:

La TNT :hap:

Prêt pour une rediffusion dans 15mn à peine. :fete:
La scène de la rivière a un certain charisme. Dommage qu'il n'y ait personne sur le sujet.
j'avais oublié que Smaug était aussi bavard, ça rendait vachement bien au ciné n'empeche sa voix

Le 29 janvier 2023 à 20:32:34 :
j'avais oublié que Smaug était aussi bavard, ça rendait vachement bien au ciné n'empeche sa voix

c'est effectivement la partie avec le dragon que j'ai apprécié le plus au cinéma.
Cette voix profonde et gutturale :bave:

Données du topic

Auteur
BashoMulin
Date de création
24 janvier 2023 à 17:09:14
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 365