[SONDAGE] Croyez-vous en la THÉORIE de l'ÉVOLUTION ?
La descolarisation ce fléau
Le 24 janvier 2023 à 16:32:56 :
Je crois en toi
Trop chou
Le 24 janvier 2023 à 16:32:17 :
Jusqu'a récemment oui. Puis je me suis demandé quelle était la proba que deux groupes d'humains apparaissent et se développent en meme temps sur deux continents différents (afrique et amérique). C'est a dire la proba que l'évolution suive exactement le meme chemin sur deux continents aux conditions de vie très différentes
Déjà les conditions de vie ne sont pas trés différente et il ne t'a pas échappé que les africains sont quelques différents des amérindiens...
Jusqu'a récemment oui. Puis je me suis demandé quelle était la proba que deux groupes d'humains apparaissent et se développent en meme temps sur deux continents différents (afrique et amérique). C'est a dire la proba que l'évolution suive exactement le meme chemin sur deux continents aux conditions de vie très différentes
Le 24 janvier 2023 à 16:36:08 :
Jusqu'a récemment oui. Puis je me suis demandé quelle était la proba que deux groupes d'humains apparaissent et se développent en meme temps sur deux continents différents (afrique et amérique). C'est a dire la proba que l'évolution suive exactement le meme chemin sur deux continents aux conditions de vie très différentesDéjà les conditions de vie ne sont pas trés différente et il ne t'a pas échappé que les africains sont quelques différents des amérindiens...
Pourquoi y a encore des singe alors
Le 24 janvier 2023 à 16:37:12 BeastClergyman a écrit :
Si on a évolué du singe.
Pourquoi y a encore des singe alors
Parce que Dieu le veut khey
Le 24 janvier 2023 à 16:36:08 :
Jusqu'a récemment oui. Puis je me suis demandé quelle était la proba que deux groupes d'humains apparaissent et se développent en meme temps sur deux continents différents (afrique et amérique). C'est a dire la proba que l'évolution suive exactement le meme chemin sur deux continents aux conditions de vie très différentesDéjà les conditions de vie ne sont pas trés différente et il ne t'a pas échappé que les africains sont quelques différents des amérindiens...
Ca supposerait que la pression de sélection était très similaire, que les premiers hominidés aient subi les memes genre de problèmes de façon à favoriser les memes gènes,....alors que l'un soit un peu plus bronzé que l'autre ne suffit pas à expliquer cela.
Madagascar s'est séparé du continents africain il y a des millions d'années
Les singes ont alors évolué différemment sur Madagascar et sont devenu des lémuriens (c'est un exemple parmi tant d'autre)
Données du topic
- Auteur
- Uena--_
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 16:29:54
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 203