[EXPAT] Les expatriés c’est bien la Colombie 🇨🇴 comme pays ?
- 1
Vous pensez quoi de la Colombie en seh ?
Mon frère et ma belle sœur ont plusieurs propriétés la bas et je connais bien mon frère ça le dérangerait pas du tout que je squat dans l’une d’elles
Mais en vrai j’ai aucune idée du potentiel de ce pays, j’y suis jamais allé, mon frère oui mais il connaît pas trop le pays, y’a que ma belle sœur en fait (elle est colombienne)
C’est mieux que la France ou pas ? beaucoup disent que l’argentine c’est bien mais la Colombie vous en pensez quoi ?
Le 28 janvier 2023 à 19:21:12 :
Quand on me parle de la colombie je pense a Pablo Escobar et Shakira et des cartels de la drogue et des colombiennes sexy
Ma belle sœur m’a toujours dit que c’était des clichés et que le pays est de + en + safe depuis une dizaines d’années
Faut dire que la Colombie n’a plus vraiment de cartels, ce sont juste des producteurs
Le 28 janvier 2023 à 19:21:39 :
Si ça ta peur de te faire braquer oui
Beaucoup de vols je pense mais ça dépend du quartier, en France aussi ça existe
Pour le coup j’ai pas trop peur de la criminalité dans le pays
Mais juste je connais pas le pays, est-ce que c’est intéressant de s’y expat ?
Le 28 janvier 2023 à 19:21:12 :
Quand on me parle de la colombie je pense a Pablo Escobar et Shakira et des cartels de la drogue et des colombiennes sexy
+ BMG shakira est colombienne
Le 28 janvier 2023 à 19:33:18 :
Bah la bas c'est la vrai insécurité, celle ou tu finis sur télégram. Mais ça vaut la peine de tenter ta chance surtout pour les colombiennes
La Colombie n’a plus vraiment de cartels ce sont uniquement des producteur désormais
Et si tu n’es pas dans des histoires de criminalité il n’y a pas de raison de finir sur telegram
Les villes sont moches, C’est bordelique
La gens sont sympas mais un peu con.
10 mauvais quartiers pour un bon quartier
Toujours faire attention dans la rue. Même les natifs de 50 ans arrivent a se faire voler leur tel dans les coins qu’ils connaissent bien donc t’es jamais tranquille
Les femmes sont belles mais vénales très difficiles de différencier une prostituee d’une fille branchée, ça trompe a tout va, bref au bout d’un moment le pays va vite te saouler
Le 28 janvier 2023 à 19:41:09 :
De la merde
Les villes sont moches, C’est bordelique
La gens sont sympas mais un peu con.
10 mauvais quartiers pour un bon quartier
Toujours faire attention dans la rue. Même les natifs de 50 ans arrivent a se faire voler leur tel dans les coins qu’ils connaissent bien donc t’es jamais tranquille
Les femmes sont belles mais vénales très difficiles de différencier une prostituee d’une fille branchée, ça trompe a tout va, bref au bout d’un moment le pays va vite te saouler
T’es allé où la bas ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- R9legoat
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 19:19:57
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20