Un directeur de Pfizer avoue
SuppriméOn remarque surtout que le mec qui s'exprime est complÚtement dément, sûrement sous coke d'ailleurs.
Quand on pense qu'il occupe un poste important chez Pfizer, ça laisse imaginer comment peuvent ĂȘtres les gens au dessus de lui
caméra caché, projet veritas
retour liste des sujets
https://www.youtube.com/watch?v=JUIojmvGiko
le fofo en avait déjà parlé...
Le 27 janvier 2023 Ă 17:12:59 :
On remarque surtout que le mec qui s'exprime est complĂštement dĂ©ment, sĂ»rement sous coke d'ailleurs.Quand on pense qu'il occupe un poste important chez Pfizer, ça laisse imaginer comment peuvent ĂȘtres les gens au dessus de lui
Et toi qui gobe tout, ça laisse imaginer ton QI
Ayaaaooo j'ai regardé la suite c'est de l'or
Le PDG de Pfizer qui parle comme un tiktoker, qui utilise des termes scientifiques de façon totalement bancale.
Et je peux t'assurer que dans n'importe quel labo de recherche, ya pas un pélo qui va parler des recherches effectuées en dehors de son boulot. Et là le PDG de Pfizer balance des trucs absolument confidentiels A UN RANDOM DANS UN RESTO REMPLI AAAAAYAO
Mais il a dit "houlala je devrais pas en parler" alors ça doit ĂȘtre de l'information top secrĂšte
Le 27 janvier 2023 Ă 17:14:33 :
On remarque surtout que le mec qui s'exprime est complĂštement dĂ©ment, sĂ»rement sous coke d'ailleurs.Quand on pense qu'il occupe un poste important chez Pfizer, ça laisse imaginer comment peuvent ĂȘtres les gens au dessus de lui
2 fois le tien pour sûr.
D'ailleurs sur l'indice golemique basĂ© sur le nombre de dose de concentrĂ© de science, tu te situes oĂč ?
Resume des conséquences sur les triples dosé volume max ?
imaginons
y'a qu'un seul camp qui a le droit a la manipulation ?
Un homme, prĂ©sentĂ© comme directeur chez Pfizer, assure que le laboratoire «fait muter» le virus du Covid, dans une vidĂ©o signĂ©e «Project Veritas». Une organisation dâextrĂȘme droite habituĂ©e des interviews piĂ©geuses.
Le 27 janvier 2023 Ă 17:15:23 :
Qu'est-ce qui est pire ? Les golems qui dĂ©couvrent la pratique seulement lorsque la vĂ©ritĂ© est rĂ©vĂ©lĂ©e au grand jour ou ceux qui font semblant d'ĂȘtre surpris
Ce qui est pire c'est de voir des bots défendre une entreprise étrangÚre concurrente aux françaises. ça frÎle l'intelligence avec ennemi
Le 27 janvier 2023 Ă 17:16:31 :
2 fois le tien pour sûr.
D'ailleurs sur l'indice golemique basĂ© sur le nombre de dose de concentrĂ© de science, tu te situes oĂč ?
Pour sĂ»r? Tu doit ĂȘtre dans une grande Ă©cole d'ingĂ© au moins. Oh wait, j'ai oubliĂ© le systĂšme contrĂŽle tout et les gĂ©nis dans ton genre en sont rĂ©duit Ă spam des vieille vidĂ©os fakes de twitter sur un forum de frustrĂ©s
Le 27 janvier 2023 Ă 17:16:38 :
Je suis 0 doses
Resume des conséquences sur les triples dosé volume max ?
Plus le nombre de dose est important, plus les risques de mourir soudainement augmentent.
Données du topic
- Auteur
- Neptunien72
- Date de création
- 27 janvier 2023 Ă 16:56:27
- Date de suppression
- 28 janvier 2023 Ă 11:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC