Mais pourquoi vous m'aviez raconter des conneries sur la BITE ?
- 1
J'ai 15cm, depuis des années a cause de ce forum de M je complexe, et finalement après 6 meuf rencontré, ( plan cul ) je constate que c'est absolument pas un problème, c'est grave de vouloir faire complexée les gens comme ça
Ptain ne déprimé pas les kheys même avec un 15cm tu te mange des remarque agréable.
Ouia rassure toi le micropenis 23cm ou RIEN
si t'avais un minimum de QI t'aurais jamais complexé pour 15cm hein, le forum aime bien trollé tu devrais le savoir, et c'est une grosse teub qui te parle
Le 23 janvier 2023 à 14:12:01 :
1,5cm ? C'est un clito là pas un Z
c'est un téton
Le 23 janvier 2023 à 14:12:33 :
Ouia rassure toi le micropenis 23cm ou RIENsi t'avais un minimum de QI t'aurais jamais complexé pour 15cm hein, le forum aime bien trollé tu devrais le savoir, et c'est une grosse teub qui te parle
Désolé d'être naïf hein
Ouia rassure toi le micropenis 23cm ou RIENsi t'avais un minimum de QI t'aurais jamais complexé pour 15cm hein, le forum aime bien trollé tu devrais le savoir, et c'est une grosse teub qui te parle
Au repos les 23 cm sinon ça vaut rien
Le 23 janvier 2023 à 14:14:31 :
Désolé d'être naïf hein
Désolé mais c'est limite de la stupidité hein
C'est comme la taille.
Le 23 janvier 2023 à 14:16:41 :
C'est au dessus de la moyenne des français qui est à 13
Bah oui, c'est véridique du coup, vue les réflexions que j'ai eu avec un 15cm, c'est bien au-dessus de la moyenne
1er point : La taille moyenne d'un zgeg en France est de 14,4cm
Bien sûr sur le forum, la taille moyenne avoisinne les 22cm, mais on parle ici de vie réelle, et non de l'imaginaire de 0tout socialements inadaptés au point de s'inventer une vie sur un forum ANONYME
2eme point : Au bout d'un moment, aucune différence entre 16 et 18cm par exemple vu que dans 99% des cas tu ne rentreras pas tout en entier de toute façon (bah oui, la meuf cherche a prendre du plaisir, pas un examen approfondi de ses intestins)
Ce qui compte surtout pour le plaisir d'une femme c'est l'épaisseur et la 'dureté en action' (le fait de ne pas avoir constamment la mi-molle comme beaucoup de zgeg de "chaire")
- 1
Données du topic
- Auteur
- grandchamplon
- Date de création
- 23 janvier 2023 à 14:10:45
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20