Une PHRASE d'Andrew TATE m'a particulièrement MARQUé
"Un vrai homme n'est pas fait pour être heureux. Etre heureux c'est pour une femme, pas un homme qui se respecte. L'homme doit TOUJOURS se battre, doit toujours rechercher le prochain défi, perpetuellement. La recherche du bonheur c'est pour les faibles. L'Homme doit vivre tout le temps dans la difficulté pour se forger de jour en jour '
Je pensais JAMAIS entendre un truc dont j'ai toujours voulu suivre de la bouche de quelqu'un
Le 21 janvier 2023 à 20:08:29 :
La prison lui ira bien, du coup.
Ahi
Je pense qu'on vivrai beaucoup mieux sans se polluer la tête avec ce genre de conneries.
Tout le monde peut être heureux, les femmes et les hommes ont sûrement des moyens d'être heureux qui divergent mais c'est certainement pas ce trou du cul qui va me dire ce à quoi je dois aspirer
le bonheur ça date de quelques années avant ça n’existait pas.
il faut bosser, souffrir et travailler tous le temps.
Sinon tu deviens un faible.
Le 21 janvier 2023 à 20:08:09 :
on s'en bat les couilles branlottin t'as jamais touché une femme de ta vie c'est pas pour ca que ca te rend dark et mysterieux
L'op enterré
Le 22 janvier 2023 à 00:06:38 :
Évidemment c’est du bon sens.
le bonheur ça date de quelques années avant ça n’existait pas.
il faut bosser, souffrir et travailler tous le temps.
Sinon tu deviens un faible.
T'as bien appris ta leçon l'esclave
Le 21 janvier 2023 à 20:08:15 :
Vous pensez qu'il a raison
non il a toujours un enorme probleme de confiance en soi et un complexe de supériorité , le mec est riche a millions mais il se sent obliger pourtant de se torpiller lui meme de continuellement vouloir prouver a des randoms des choses dont tout le monde se fout
au final il est completement esclave du regard des autre malgré tout ce qu'il peut dire
moi j'aurais sa thune je vivrais chez moi a profiter de la nature , faire ce qui me plait sans me prendre la tete ni chercher a prouver a des pignouf que j'ai une grosse bite ou que je peux faire jouir une meuf en 2seconde
[20:08:29] <Neomdsnkjf>
La prison lui ira bien, du coup.
Issou
Données du topic
- Auteur
- Rotario
- Date de création
- 21 janvier 2023 à 20:07:29
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 37