Topic de RetroKhey :

SUPPRIMER un JEU du PROFIL STEAM ?

• 1
J'essaie de faire un profil full 100% succès Steam, sauf que comme un con j'ai lancer un jeu pourri et maintenant j'ai un jeu à 0 succès... Comment l'enlever ou le masquer pour les autres joueurs ? :(
Ca te l'affiche en activité récente ?

Menu Aide => Support Steam => Cliquer sur le jeu en question => "Je souhaite supprimer définitivement ce jeu de mon compte.

Attention, c'est comme si tu ne l'avais jamais acheté: ça le delete et ça révoque ta licence (et tu n'es pas remboursé)

Je vois pas d'autre moyen

Le 21 janvier 2023 à 20:05:30 :
Ca te l'affiche en activité récente ?

Oui et quand on clique dans "jeu" aussi :ok:

Le 21 janvier 2023 à 20:08:05 :
Menu Aide => Support Steam => Cliquer sur le jeu en question => "Je souhaite supprimer définitivement ce jeu de mon compte.

Attention, c'est comme si tu ne l'avais jamais acheté: ça le delete et ça révoque ta licence (et tu n'es pas remboursé)

Merci khey ça le fait bien disparaitre de mon profil, on ne le voit plus ? :ok:

Le 21 janvier 2023 à 20:17:02 :

Le 21 janvier 2023 à 20:08:05 :

Merci khey ça le fait bien disparaitre de mon profil, on ne le voit plus ? :ok:

Aucune idée mais bon vu que ça l'enlève de ton compte...
Je ne vois pas d'autre truc de toute façon.
Ou alors tu prends un programme chelou qui unlock tous les succès et tu le fais en 15 secondes mais faut avoir confiance :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
RetroKhey
Date de création
21 janvier 2023 à 20:03:13
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 354