Topic de ranzetrap :

[REDPILL] Le cheatcode ultime pour être respecté socialement

Supprimé

Le 24 janvier 2023 à 01:57:02 :
Le guide parfait pour devenir un petit Celestin dépressif, méprisable et mal aimé de tous :ok: Prenez en de la graine :ok:

Il ne s'agit pas d'être aimé mais d'être craint. Quand tu vois un type qui sort d'une Lambo qui en a rien à branler des autres tu t'imagines des choses incroyables sur lui, quand tu vois un type entrain de sucer tout le monde tu comprends tout de suite à quel point il n'est pas important.

Le 24 janvier 2023 à 01:58:36 :
Savoir se montrer bienveillant = cheat code absolue :ok:

C'est vrai aussi :oui:

Le 24 janvier 2023 à 01:58:36 :
Savoir se montrer bienveillant = cheat code absolue :ok:

C'est surtout qu'il faut éviter de se comporter de façon malveillante pour éviter les ennuis inutilement.

Mdr voilà ce que ça donne quand un célestin a grandit dans sa chambre sans contact social

C’est faux. Car pour pouvoir se montrer au dessus des autres faut des compétences/qualités que les autres ne possèdent pas forcément.

Exemple : Si t’es qu’un celestin sans culture qui ne sait pas s’exprimer tu vas seulement passer pour un con en fesant l’orgueilleux et donc par ne pas te faire respecter au final.

En conclusion : C’est pas tout le monde qui peut se donner une image faut avoir les moyens

l'opax t'as l'air d'avoir 2 cases en moins mais je te conseil le celebrissime livre "comment se faire des amis" de Dale Carnegie :ok:
Ne pas s'arrêter au titre très mal choisi
Pas d'agir comme etant au dessus des autres
L'être :ok:

Le 24 janvier 2023 à 02:00:16 :
C’est faux. Car pour pouvoir se montrer au dessus des autres faut des compétences/qualités que les autres ne possèdent pas forcément.

Exemple : Si t’es qu’un celestin sans culture qui ne sait pas s’exprimer tu vas seulement passer pour un con en fesant l’orgueilleux et donc par ne pas te faire respecter au final.

En conclusion : C’est pas tout le monde qui peut se donner une image faut avoir les moyens

Un associal se fera bien plus respecté en restant dans son coin qu'en faisant la pute.

Le 24 janvier 2023 à 02:01:04 :
Pas d'agir comme etant au dessus des autres
L'être :ok:

Oui mais ça commence par l'attitude. Les deux sont intrinsèquement liés.

Le 24 janvier 2023 à 02:01:03 :
l'opax t'as l'air d'avoir 2 cases en moins mais je te conseil le celebrissime livre "comment se faire des amis" de Dale Carnegie :ok:
Ne pas s'arrêter au titre très mal choisi

Je ne lis pas de livres de développement personnel médiocre (je ne lis pas tout court).

Le cheat code ultime pour gagner en pouvoir, être puissant et influent sur les autres :
Ne plus critiquer
S’intéresser réellement aux autres
Sourire
Retenir le prénom de nos interlocuteurs
Faire sentir aux autres leur importance
Ne jamais leur dire qu’ils ont tort
Parler de nos erreurs avant de parler des leurs
Motiver
Complimenter sincèrement
Et de manière générale, toujours ménager leur amour-propre.

L'op tu me fais ça IRL et j't'encastre dans un mur :)

Et je doute que tu puisses me résister je fais 1M90 pour 110kg, c'est pas demain la veille qu'une merde comme toi va hausser le ton avec moi :)

Le 24 janvier 2023 à 02:03:13 :
L'op tu me fais ça IRL et j't'encastre dans un mur :)

Et je doute que tu puisses me résister je fais 1M90 pour 110kg, c'est pas demain la veille qu'une merde comme toi va hausser le ton avec moi :)

C'est exactement comme quelqu'un d'inférieur se comporterait en face de moi.

Le 24 janvier 2023 à 02:03:13 :
L'op tu me fais ça IRL et j't'encastre dans un mur :)

Et je doute que tu puisses me résister je fais 1M90 pour 110kg, c'est pas demain la veille qu'une merde comme toi va hausser le ton avec moi :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Dans l'idée c'est la vérité. Et même si un Célestin le fait à défaut d'être aimé au moins il sera respecté.

Pour rappel le Célestin c'est de base le mec que personne ne considère car 0 tout.

Donc quitte à être invisible c'est plus intelligent de l'assumer les Célestins https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/2/1674522283-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Le 24 janvier 2023 à 02:03:09 :
Le cheat code ultime pour gagner en pouvoir, être puissant et influent sur les autres :
Ne plus critiquer
S’intéresser réellement aux autres
Sourire
Retenir le prénom de nos interlocuteurs
Faire sentir aux autres leur importance
Ne jamais leur dire qu’ils ont tort
Parler de nos erreurs avant de parler des leurs
Motiver
Complimenter sincèrement
Et de manière générale, toujours ménager leur amour-propre.

Les vrais savent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 24 janvier 2023 à 02:04:14 :

Le 24 janvier 2023 à 02:03:13 :
L'op tu me fais ça IRL et j't'encastre dans un mur :)

Et je doute que tu puisses me résister je fais 1M90 pour 110kg, c'est pas demain la veille qu'une merde comme toi va hausser le ton avec moi :)

C'est exactement comme quelqu'un d'inférieur se comporterait en face de moi.

Ok ranzeTRAP j'espère que tu appliques tes conseils IRL et face à tout le monde :)

Le 24 janvier 2023 à 02:03:09 :
Le cheat code ultime pour gagner en pouvoir, être puissant et influent sur les autres :
Ne plus critiquer
S’intéresser réellement aux autres
Sourire
Retenir le prénom de nos interlocuteurs
Faire sentir aux autres leur importance
Ne jamais leur dire qu’ils ont tort
Parler de nos erreurs avant de parler des leurs
Motiver
Complimenter sincèrement
Et de manière générale, toujours ménager leur amour-propre.

Non ce sont de mauvais conseils d'une personne qui ne comprend pas les dynamiques sociales.

Un Celestin qui fait ça devient juste ridicule et bizarre :rire:

Le 24 janvier 2023 à 02:04:32 :

Le 24 janvier 2023 à 02:03:13 :
L'op tu me fais ça IRL et j't'encastre dans un mur :)

Et je doute que tu puisses me résister je fais 1M90 pour 110kg, c'est pas demain la veille qu'une merde comme toi va hausser le ton avec moi :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Ça rage d'être un nabot de 35kg ?

Pas de ma faute si tu es un midget :rire:

Données du topic

Auteur
ranzetrap
Date de création
24 janvier 2023 à 01:18:06
Date de suppression
21 février 2023 à 02:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 341