Topic de lologras :

Quand tu postes le dernier sur un topic populaire :ahi:

Supprimé

Le topic marche à fond, plusieurs dizaines de connectés, il remonte sans arrêt sur la première page à cause des posts fréquents...

Tu décides de poster pour participer au délire : le topic s'arrête, zéro réponse, fin du game.

La CHANCE :)

Cette sensation d'être maudit aya https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559357197-papy-mougeot.png

Le 27 janvier 2023 à 13:04:44 :
Cette sensation d'être maudit aya https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559357197-papy-mougeot.png

Tellement, genre à chaque fois tu deviens celui qui brise l'ambiance :)

Jvais réussir à faire bider ce topic :)
Quand même l'auteur du topic, qui postait des "Up" hyper fréquents avant ton arrivée, décide subitement de déserter lui aussi son propre topic, à la seconde où tu viens de poster :)

Le 27 janvier 2023 à 13:05:21 :
Jvais réussir à faire bider ce topic :)

Je t'ai sauvé, ma malédiction est peut-être plus grande encore que la tienne, allez savoir :)

Le 27 janvier 2023 à 13:05:21 :
Jvais réussir à faire bider ce topic :)

:-(( :nonnon:

Le 27 janvier 2023 à 13:06:46 :

Le 27 janvier 2023 à 13:05:21 :
Jvais réussir à faire bider ce topic :)

Je t'ai sauvé, ma malédiction est peut-être plus grande encore que la tienne, allez savoir :)

:rire: :)

Le 27 janvier 2023 à 13:06:05 :
Quand même l'auteur du topic, qui postait des "Up" hyper fréquents avant ton arrivée, décide subitement de déserter lui aussi son propre topic, à la seconde où tu viens de poster :)

Ça s’étonne qu’on reste ghostfag :)

[13:06:05] <lologras>
Quand même l'auteur du topic, qui postait des "Up" hyper fréquents avant ton arrivée, décide subitement de déserter lui aussi son propre topic, à la seconde où tu viens de poster :)

Ahi surtout après que t'aies pris le temps de pondre un pavé constructif :-d

Le 27 janvier 2023 à 13:08:02 :

[13:06:05] <lologras>
Quand même l'auteur du topic, qui postait des "Up" hyper fréquents avant ton arrivée, décide subitement de déserter lui aussi son propre topic, à la seconde où tu viens de poster :)

Ahi surtout après que t'aies pris le temps de pondre un pavé constructif :-d

:-d

Le 27 janvier 2023 à 13:08:02 :

[13:06:05] <lologras>
Quand même l'auteur du topic, qui postait des "Up" hyper fréquents avant ton arrivée, décide subitement de déserter lui aussi son propre topic, à la seconde où tu viens de poster :)

Ahi surtout après que t'aies pris le temps de pondre un pavé constructif :-d

Ayaaaa celle-la est horrible :)

Tu donnes tout ce que t'as dans ce pavé et ça n'intéresse plus personne tout d'un coup.

Dommage :)

Ce moment où tu es partagé entre deux options :

- Supprimer ton message pour camoufler ton bide

- T'entêter à vouloir être lu et donc up le topic en repostant ton même message et supprimant l'ancien pour provoquer un up, espérant que quelqu'un viendra te sauver en répondant :)

Quand tu rafraîchis la page et qu'à chaque fois tu vois le nombre de connectés sur le topic diminuer, et avec eux ta chance de recevoir une réponse s'amenuiser encore davantage :)

La solitude qui t'étreint de plus en plus fortement. :)

Quand il ne reste plus que 2 connectés. Toi et un illustre inconnu, qui est là, quelque part, à te lire...

Réponds illustre inconnu, parle-moi. :)

Ne me laisse pas seul :)

J'ai froid :)

Le 27 janvier 2023 à 13:14:03 :
Quand il ne reste plus que 2 connectés. Toi et un illustre inconnu, qui est là, quelque part, à te lire...

Réponds illustre inconnu, parle-moi. :)

Ne me laisse pas seul :)

J'ai froid :)

:sors:

Le 27 janvier 2023 à 13:19:23 :
Exemple parfait.

15 voyeurs sont toujours là à se repaître de ta souffrance. :)

Mais tu ne tomberas pas au combat aujourd'hui; je suis là :)

Données du topic

Auteur
lologras
Date de création
27 janvier 2023 à 13:03:56
Date de suppression
27 janvier 2023 à 14:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 168