Qui se souvient de cette série j’ai grandi avec quoi de neuf scooby doo mais mystère associé est beaucoup mieux une histoire qui est intéressante à suivre contrairement aux séries d’aujourd’hui et trop cool scooby doo cette infâme merde osez me dire que c’est pire que mystère associé alors mystère associé>quoi de neuf scooby doo>trop cool scooby doo
C'était complètement naze je trouve, caradesign atroce, histoire chiante, et ils nous ont foutus des romances à la con, et des ennemis à chier. Sans parler de l'abandon du format stand alone pour essayer de nous raconter une histoire globale. Bref c'était une des premières séries scooby doo que j'ai zappée. Ça a vraiment été le début de la fin, si on a les merdes d'aujourd'hui c'est en partie à cause de cette série
Le 23 janvier 2023 à 09:30:37 : L'humour de Trop cool Scooby-Doo est juste plus absurde mais y a pas mort d'homme.
Non c’est complètement stupide cette humour quoi de neuf scooby doo était mieux niveau humour et mystère associé niveau histoire et les dessins sont degeulasse