Topic de Stich101 :

Scooby doo mystère associé c’était incroyable

• 1
Qui se souvient de cette série j’ai grandi avec quoi de neuf scooby doo mais mystère associé est beaucoup mieux une histoire qui est intéressante à suivre contrairement aux séries d’aujourd’hui et trop cool scooby doo cette infâme merde osez me dire que c’est pire que mystère associé alors mystère associé>quoi de neuf scooby doo>trop cool scooby doo
L'humour de Trop cool Scooby-Doo est juste plus absurde mais y a pas mort d'homme.
C'était complètement naze je trouve, caradesign atroce, histoire chiante, et ils nous ont foutus des romances à la con, et des ennemis à chier.
Sans parler de l'abandon du format stand alone pour essayer de nous raconter une histoire globale.
Bref c'était une des premières séries scooby doo que j'ai zappée.
Ça a vraiment été le début de la fin, si on a les merdes d'aujourd'hui c'est en partie à cause de cette série

Le 23 janvier 2023 à 09:30:37 :
L'humour de Trop cool Scooby-Doo est juste plus absurde mais y a pas mort d'homme.

Non c’est complètement stupide cette humour quoi de neuf scooby doo était mieux niveau humour et mystère associé niveau histoire et les dessins sont degeulasse

Khey je me levais super tôt rien que pour regarder la série
  • 1

Données du topic

Auteur
Stich101
Date de création
23 janvier 2023 à 09:28:08
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 180