[ALERTE] Denis Brogniart accusé de harcèlement
Pour le coup s'il l'a vraiment insultée de merde : méritax
Je déteste ce mouvement #metoo et tout l'emballement que ça crée à partir d'accusations, mais s'il y a une enquête et des témoins et que ça se révèle vrai, il mérite la sentence.
D'ailleurs quand t'es pas une merde, lorsque tu insultes quelqu'un en public tu vas t'excuser par la suite. Là il s'excuse par l'intermédiaire d'un post public en disant "je m'excuse auprès des gens que j'ai offensés" mais ça marche pas en fait. Ça c'est le genre de message que tu sors quand tu as heurté une masse informe de personnes, là il s'agit d'une collègue à qui il a dit ça directement. D'ailleurs s'excuser une fois qu'on se fait réprimander par la hiérarchie, c'est facile.
Si même le forum reconnait qu'il est allé trop loin il risque vraiment de se faire cancel alors
Il porte KL à lui tout seul je me demande comment ils vont faire
Le 27 janvier 2023 à 12:46:57 :
Le 27 janvier 2023 à 12:40:05 :
On voit les gens qui n'ont jamais travaillé. Personne n'accepte de se faire insulter ou hurler dessus même dans le cadre professionnel...Bordel quand j'étais cuisinier c'était régulier
El famoso ça n'arrive jamais
Tu écris au passé. J'en déduis que ça devait pas te faire plaisir trisolin
Le 27 janvier 2023 à 12:50:26 :
Le 27 janvier 2023 à 12:46:57 :
Le 27 janvier 2023 à 12:40:05 :
On voit les gens qui n'ont jamais travaillé. Personne n'accepte de se faire insulter ou hurler dessus même dans le cadre professionnel...Bordel quand j'étais cuisinier c'était régulier
El famoso ça n'arrive jamaisTu écris au passé. J'en déduis que ça devait pas te faire plaisir trisolin
ça m'a déclenché du psoriasis chronique donc j'ai dû arrêter la cuisine et depuis je sais toujours pas quoi faire de ma vie
Ayaaa tous les cucky ici qui trouvent normal de se faire traiter de merde par son boss...
Même si je suis d'accord que les femmes n'ont rien à faire dans des émissions sportives.
Le 27 janvier 2023 à 12:59:57 :
Ayaaa tous les cucky ici qui trouvent normal de se faire traiter de merde par son boss...Même si je suis d'accord que les femmes n'ont rien à faire dans des émissions sportives.
C'est pas être cuck c'est la base, faut être chanceux, avoir peu d'xp ou avoir l'air d'un ex taulard psycho pour dire le contraire
En revanche une fois la période d'essai terminée, là ça devient une autre histoire
Le 27 janvier 2023 à 13:06:17 :
Ca se voit qu'il est très exigent avec lui même, donc il est pareil avec les autres.
Voila exactement, aujourd'hui c'est complètement mal vu d'essayer de parvenir à l'excellence
Le 27 janvier 2023 à 13:06:17 :
Ca se voit qu'il est très exigent avec lui même, donc il est pareil avec les autres.
Ceci
Données du topic
- Auteur
- Celeb_Paola
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 11:19:02
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 96