Je pars en COUILLE depuis le Covid
Le 24 janvier 2023 à 00:41:18 :
Mais c'était/c'est et je pense que ça va devenir encore plus surréaliste
Ouais je pense qu'on est absolument pas ready pour la suite perso.
Le 24 janvier 2023 à 00:45:14 :
Ah. T'as toujours pas compris que c'était pour pas surcharger les services de santé qui étaient saturés et les personnels soignants épuisés ? Chaud.
Y a encore des gens comme toi ici ?
Le 24 janvier 2023 à 00:45:14 :
Ah. T'as toujours pas compris que c'était pour pas surcharger les services de santé qui étaient saturés et les personnels soignants épuisés ? Chaud.
Tais-toi drôlesse sans intelligence
Pour rappel le port du masque empêche de respirer normalement. Tu inhales de l'air chaud et humide saturé en CO2 et en toxines, dépourvu d'oxygène. Il y a des études qui montrent que ceux qui portent le masque toute la journée ont un taux d'oxygène dans le sang inférieur à ceux qui n'en ont pas.
Mais les gens font comme si tout était normal ça me rend fou.
Je copie colle un petit texte que j'ai pondu hier soir animé par le même sentiment que l'OP :
"85% du peuple a en 2020-2021 prouvé sa grégarité, sa couardise, son conformisme, sa légèreté, sa vanité, son imbécilité, son scientisme abject, son absence totale d'esprit critique, sa faiblesse morale...
Comment ne pas devenir un tout petit peu misanthrope ? Ils n'ont aucune excuse, ce qu'il s'est passé, on le voyait venir à 100 km, c'était gros comme une maison.
Tous ces diplômes, ces bavardages oiseux, ces vanités d'intellectuelles... A quoi cela leur sert-il s'ils n'ont même un fond de bon sens, de prudence élémentaire et qu'ils se laissent dominer par leurs émotions et leur peur irrationnelle d'être marginalisée, de déplaire aux autres
Il faut être un imbécile et une loque pour accepter de se faire injecter sans nécessité un produit expérimental potentiellement dangereux dont on ne connait pas les effets à court, moyen ou long terme.
Les triple vaccinés n'ont aucune excuse. Ils ont participé à cette mascarade pour leur plus grande honte. Maintenant, la surmortalité est réelle, les crématorium sont overbookés. Morts subites tous âges confondus. J'espère pour vous que vous n'y perdrez pas trop de plumes."
Le 24 janvier 2023 à 00:49:17 Grosmichel a écrit :
Je copie colle un petit texte que j'ai pondu hier soir animé par le même sentiment que l'OP :"85% du peuple a en 2020-2021 prouvé sa grégarité, sa couardise, son conformisme, sa légèreté, sa vanité, son imbécilité, son scientisme abject, son absence totale d'esprit critique, sa faiblesse morale...
Comment ne pas devenir un tout petit peu misanthrope ? Ils n'ont aucune excuse, ce qu'il s'est passé, on le voyait venir à 100 km, c'était gros comme une maison.
Tous ces diplômes, ces bavardages oiseux, ces vanités d'intellectuelles... A quoi cela leur sert-il s'ils n'ont même un fond de bon sens, de prudence élémentaire et qu'ils se laissent dominer par leurs émotions et leur peur irrationnelle d'être marginalisée, de déplaire aux autres
Il faut être un imbécile et une loque pour accepter de se faire injecter sans nécessité un produit expérimental potentiellement dangereux dont on ne connait pas les effets à court, moyen ou long terme.
Les triple vaccinés n'ont aucune excuse. Ils ont participé à cette mascarade pour leur plus grande honte. Maintenant, la surmortalité est réelle, les crématorium sont overbookés. Morts subites tous âges confondus. J'espère pour vous que vous n'y perdrez pas trop de plumes."
On enfonce un peu des portes ouvertes, mais pourtant...
Concrètement, j'ai cessé définitivement de prendre les gens (ou du moins notre société moderne) au sérieux
tu es pas seul khey.
Au début c'est moi que je remettais en question.
J'ai beau avoir une confiance suffisante en moi, je pouvais pas penser qu'autant de personnes agissaient de façon complètement conne et irrationnelle = le soucis devait venir de moi.
Ya des périodes ou je doute parfois, et d'autres ou je suis sur d'etre dans le vrai.
Mais ya une sorte de perte de réalité parfois, qu'on a vécu tout ca. C'était fou, complètement fou.
Et je pense que beaucoup de gens veulent oublier maintenant
On ne doit pas oublier tout ca, sans rester "bloqués" la dessus, on a vécu dans un monde fou, les gens sont capables du pire, comme ils l'ont été a toute époque... le garder dans un coin de sa tete, quand meme.
Pareil bordel. Depuis la première minute je savais que c'était du bullshit, je pensais que ça allait se tasser en quelques mois, j'ai commencé à déréaliser quand le truc a pris de l'ampleur, le confinement se prolongeait, l'attestation, les masques obligatoires...
C'était de la folie, il n'y a pas d'autre mot pour le décrire. De la folie. J'ai essayé d'oublier, de passer à autre chose, mais même aujourd'hui on continue de parler de cette merde, des gens parlent de 5ème dose, de nouveau variant, putain
Ca a bien changé ma perception de la société et de mes projets perso. Avant j'étais altruiste, je voulais devenir scientifique, faire un truc vraiment utile pour faire progresser le monde. Aujourd'hui je m'en tape, je veux juste gagner du pognon et vivre ma vie. Osef de cette société qui mérite de se faire écraser. Les maîtres du NWO ont bien raison. Ils gèrent du bétail.
Le 24 janvier 2023 à 00:50:47 Putaso5 a écrit :
tu es pas seul khey.
J'ai beau avoir une confiance suffisante en moi, je pouvais pas penser qu'autant de personnes agissaient de façon complètement conne et irrationnelle = le soucis devait venir de moi.
Ya des périodes ou je doute parfois, et d'autres ou je suis sur d'etre dans le vrai.
Mais ya une sorte de perte de réalité parfois, qu'on a vécu tout ca. C'était fou, complètement fou.
On ne doit pas oublier tout ca, sans rester "bloqués" la dessus, on a vécu dans un monde fou, les gens sont capables du pire, comme ils l'ont été a toute époque... le garder dans un coin de sa tete, quand meme.Pareil bordel. Depuis la première minute je savais que c'était du bullshit, je pensais que ça allait se tasser en quelques mois, j'ai commencé à déréaliser quand le truc a pris de l'ampleur, le confinement se prolongeait, l'attestation, les masques obligatoires...
C'était de la folie, il n'y a pas d'autre mot pour le décrire. De la folie. J'ai essayé d'oublier, de passer à autre chose, mais même aujourd'hui on continue de parler de cette merde, des gens parlent de 5ème dose, de nouveau variant, putain
Ca a bien changé ma perception de la société et de mes projets perso. Avant j'étais altruiste, je voulais devenir scientifique, faire un truc vraiment utile pour faire progresser le monde. Aujourd'hui je m'en tape, je veux juste gagner du pognon et vivre ma vie. Osef de cette société qui mérite de se faire écraser. Les maîtres du NWO ont bien raison. Ils gèrent du bétail.
J'enlèverais gagner du pognon de l'équation perso, le nécéssaire pour vivre, pas plus
Le 24 janvier 2023 à 00:50:47 :
tu es pas seul khey.
On ne doit pas oublier tout ca, sans rester "bloqués" la dessus, on a vécu dans un monde fou, les gens sont capables du pire, comme ils l'ont été a toute époque... le garder dans un coin de sa tete, quand meme.Pareil bordel. Depuis la première minute je savais que c'était du bullshit, je pensais que ça allait se tasser en quelques mois, j'ai commencé à déréaliser quand le truc a pris de l'ampleur, le confinement se prolongeait, l'attestation, les masques obligatoires...
Et si c'était le but recherché ? Nous faire perdre espoir.
tout les key doivent le comprendre.
Le 24 janvier 2023 à 00:41:18 :
Mais c'était/c'est et je pense que ça va devenir encore plus surréaliste
Le monde déraille complètement, les élites n'en ont plus rien à foutre, et ça ne va que s'empirer
J'ai très peur notamment pour l'Europe, le coeur de l'Ile-monde va devenir une véritable prison à ciel ouvert à ce rythme
Go lire des livres d'histoire. C'est toujours la même boucle quand 80% de la population sont des golems.
La vie est juste une grande farce/hypocrisie. Trace ta route et essaye de faire ta vie avec les 20% restants (en évitant les complotions de ce groupe qui sont les pires )
Données du topic
- Auteur
- Putaso5
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 00:23:44
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 73