123Lunatic dans la sauce
ceux qui ont pas eu la flemme de lire, elle lui reproche quoi?
ah bah pemt merci
Bon j’ai lu rapidement
C’est juste une grosse folle avec des tas de problèmes psychologiques
Le 27 janvier 2023 Ă 09:23:04 :
ceux qui ont pas eu la flemme de lire, elle lui reproche quoi?
D’avoir demandé une photo d’elle, d’avoir dit qu’elle était « mimi », de lui avoir écrit des messages sur Skype
Puis de l’avoir embrassé sans lui avoir demandé, elle s’est mise en couple avec on sait pas pourquoi alors qu’elle explique déjà tous ces problèmes
Ensuite sa première fois qu’elle dit qu’il a forcé pour qu’ils baisent sans capote, elle a donc pris la pilule…
Ensuite elle s’est sentie garçon et a go trans et lui il aimait pas ça donc c’est transphobe
Etc etc
Et aussi elle avait 16/17 et lui 22/23 ans donc c’est très très très mal selon elle car elle était mineure
Le 27 janvier 2023 Ă 09:24:58 :
Le 27 janvier 2023 Ă 09:23:04 :
ceux qui ont pas eu la flemme de lire, elle lui reproche quoi?D’avoir demandé une photo d’elle, d’avoir dit qu’elle était « mimi », de lui avoir écrit des messages sur Skype
Puis de l’avoir embrassé sans lui avoir demandé, elle s’est mise en couple avec on sait pas pourquoi alors qu’elle explique déjà tous ces problèmes
Ensuite sa première fois qu’elle dit qu’il a forcé pour qu’ils baisent sans capote, elle a donc pris la pilule…
Ensuite elle s’est sentie garçon et a go trans et lui il aimait pas ça donc c’est transphobe
Etc etc
Et aussi elle avait 16/17 et lui 22/23 ans donc c’est très très très mal selon elle car elle était mineure
ah bah s'il a dit qu'elle était mimi alors (en vrai un gars de 22 ans qui insiste avec une meuf de 16 pour pas mettre de capote je trouve ça chaud mais elle aurait pu juste dire ça du coup, parce que le reste bon... )
Le 27 janvier 2023 Ă 09:27:56 :
Vu que l'histoire du S a fait un petit buzz, pourquoi pas tenter à son échelle après j'ai envie de dire j'ai survolé les tweets mais j'ai rien vu de gravissime, ok il est pas 100% net dans cette histoire mais c'est pas non plus un drame j'ai l'impression Du genre ok l'histoire de pas mettre de capote c'est pas sympa pour elle mais bon elle sait s'exprimer et dire non, enfin je sais pas. Le mec devait pas être bien insistant
Oui, pour la vapote… mais le reste ça montre juste qu’elle est un peu tarée
Il parle de lui-mĂŞme au masculin et pourtant il parle de prendre la pilule du lendemain
On m'explique ?
Données du topic
- Auteur
- Poutintinenurss
- Date de création
- 27 janvier 2023 Ă 08:43:09
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 87