Ma voisine laisse des mots dans les communs de l'immeuble ...
SuppriméTu connais la sentence ...
Par contre elle se prend pour qui à faire des cours d'etymologie au fluo sur une feuille A4. Quel monde de cassos.
Le 28 janvier 2023 à 06:05:55 :
Elle pense à tout le monde et elle a besoin de repos, tu pourrais lui faire un bisou
"Bonjour Elsa,
Je comprends ton désarroi. Toutefois, j'aimerais te rappeler que tu n'es pas tenue de rester en ville dans un immeuble, et que des maions dans la Haute Saône se trouvent pour même pas 100k.
En entendant, je courrais dans les escaliers, et si l'envie me prend de faire tomber des objets dans mon appart, c'est mon bon droit.
Cordialement,
Un emmerdeur"
Le 28 janvier 2023 à 06:05:55 :
Elle pense à tout le monde et elle a besoin de repos, tu pourrais lui faire un bisou
Elle en a rien a foutre, elle habite au premier j'habite au 4eme, et je me lève tôt pour aller bosser, du coup je me depeche dans les escaliers, sans faire plus de bruit que ça
Le 28 janvier 2023 à 06:09:50 :
"Bonjour Elsa,Je comprends ton désarroi. Toutefois, j'aimerais te rappeler que tu n'es pas tenue de rester en ville dans un immeuble, et que des maions dans la Haute Saône se trouvent pour même pas 100k.
En entendant, je courrais dans les escaliers, et si l'envie me prend de faire tomber des objets dans mon appart, c'est mon bon droit.Cordialement,
Un emmerdeur"
Cringe
Données du topic
- Auteur
- 31decembre2022
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 06:03:39
- Date de suppression
- 28 janvier 2023 à 06:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés