[TUTO] Baiser une meuf avec snapchat rapidement
- 1
Vous êtes beaucoup sur ce forum a être en galère avec la gente féminine alors qu'il n'y as clairement aucune raison
En 2023, en France, il est inconcevable de rester puceau a votre age avec la pelleté de meuf en rute dehors
Sachant que elles ne sont pas tellement differentes de nous
Etant un 5/10 maghrebin de 22 ans (noté par ma propre meuf avec qui je suis désormais), j'ai eu une 15aine de conquete a mon actif
Je vais donc vous donner un tuto pour commencer a vous familiariser avec le relationnel envers les meufs pour les ken
Les prérequis pour ce tuto sont:
_Avoir un compte snap avec des points qui fait pas fake, ça peut donner un gros plus pour pas qu'on vous trouve bizarre/fake (si vous en avez pas, il y as des service pour boost un compte snap, je vous laisse chercher sur google)
_Ne pas être physiquement déformé bref être en bonne santé et avoir un physique qui repousse pas par la laideur maladive (Clairement 85% des kheys rentre dans ces critère la)
_Avoir des couilles d'oser un minimum
---------------------------------
Comment baiser?
D'abord, il faut trouver et ajouter une personne de votre région et l'avoir en ami comme ça vous avez plus de suggestions d'amis via les ajout rapide.
Ajoutez pas trop de meuf a la fois sinon vous risquez d'avoir votre compte bloqué, allez y doucement genre 10 par jour.
Quand une meuf vous ajoute, il faut rester vague et surtout pas donner d'infos sur vous a part une photo de votre tête vague.
Alors pourquoi cela ? Car il faut que la personne voit a quoi vous ressemblez avant que vous ne tentiez quoi que ce soit, sans ça, vous risquez d'avoir de très mauvaises surprises !
La meuf vous demandera à 100% pourquoi vous l'avez ajouté --> répondez vaguement "comme ça j'avais envie"
Si elle vous demande comment vous l'avez trouvé = les ajouts rapide
La technique c'est de demander à la meuf si elle vous connait et lui envoyer un snap car ca montre votre vrai visage et vous la mettrez en confiance pour la suite.
A ce moment là, attendez un peu, parlez d'autre chose et demandez lui une photo.
La suite du tuto je sais pas si je devrais la faire, je vais voir en fonction de votre appréciation.
Le 28 janvier 2023 à 05:06:29 :
J'ai baisé des centaines de femmes. J'ai arrêté de lire à "avoir des couilles" alors que tu parles de draguer sur snapchat. Bref les pucix à 15 conquêtes arrêtez de poster des conseils
Gg t le meilleur
Une meuf qui a Snapchat déjà ça en dit long sur le genre de personne qu'elle est
Pas pour moi du coup
Le 28 janvier 2023 à 13:49:44 :
Une meuf qui a Snapchat déjà ça en dit long sur le genre de personne qu'elle estPas pour moi du coup
Tout le monde a snap
- 1
Données du topic
- Auteur
- ModoEnLeuleu71
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 04:03:00
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17