Topic de entAXXXXENT :

Avoir un GROS SEXE = de la MERDE

Le 27 janvier 2023 à 01:08:02 :
L'auteur dit complètement de la merde, les meufs aiment les mecs bien membrés

Oui bien membré. Pas les mecs avec une épée excalibur comme bite. Tu vas lui faire mal et elle va rarement vouloir le sexe. Même avec mon 19 cm c'est limite

Le 27 janvier 2023 à 01:44:13 :

Le 27 janvier 2023 à 01:42:30 :

Le 27 janvier 2023 à 01:36:54 :

Le 27 janvier 2023 à 01:30:31 :

Le 27 janvier 2023 à 01:29:03 :

> Le 27 janvier 2023 à 01:24:36 :

>Trop long c'est douloureux effectivement

ça dépend de la meuf (et encore même avec les plus compliquées ça finit par passer) et de comment toi tu t'en sers

Tu sais pas ce que c'est d'être chargé petit oiseau 🐦

bizarre ton troll khey, t'es pas vraiment un mec bien membré sinon tu saurais que ça dépend de comment on s'en sert et de comment on gère notre partenaire et que si on le fait bien on a quasiment pas de concurrence :-)))

Je rentre juste la moitié c'est un calvaire .
Ensuite elle me retiens
Je peux baiser que des tchoins bien salope que je laisse ensuite sur le carrelage le cul en l'air gisant comme une bête à l'agonie dégoulinant de tout mon fluide divin
Tu peux pas comprendre petit oiseau

Putain mais c'est que t'es a fond dans ton troll ayyy :rire:

Réjouis toi de ne pas être chargé comme un congolais petit oiseau
C'est une chance

Le 27 janvier 2023 à 01:45:30 :

Le 27 janvier 2023 à 01:08:02 :
L'auteur dit complètement de la merde, les meufs aiment les mecs bien membrés

Oui bien membré. Pas les mecs avec une épée excalibur comme bite. Tu vas lui faire mal et elle va rarement vouloir le sexe. Même avec mon 19 cm c'est limite

Chaud les zgegs qui croient encore la taille des vagins sont limités et pareil pour toutes les meufs

d'ailleurs si tu galère a rentrer du 19 c'est que vraiment t'as fait un taff médiocre pour la chauffer ta meuf, les mecs savent pas baiser et après ils viennent te faire des affirmations sur la mécanique sexuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 27 janvier 2023 à 01:33:21 :

Le 27 janvier 2023 à 01:32:42 :

Le 27 janvier 2023 à 01:23:49 :
J'ai 16 et c'est parfait. Dans la bonne position je fais facilement jouir une meuf, avec combo jambes qui tremblent + cris aiguës. Jamais compléxé la dessus

j'ai 16 aussi et en Andromaque c'est PARFAIT
orgasme "vaginal" SYSTEMATIQUE alors qu'elle en avait jamais eu

par contre tu fais quelle position pour les jambes qui tremblent?

Orgasme vaginal 😂
Petit oiseau 🐦 tu as encore tellement a apprendre

c'est pour ça que j'ai mis entre parenthèse Kévin

Le 27 janvier 2023 à 01:51:24 :

Le 27 janvier 2023 à 01:45:42 :

Le 27 janvier 2023 à 01:44:13 :

Le 27 janvier 2023 à 01:42:30 :

Le 27 janvier 2023 à 01:36:54 :

> Le 27 janvier 2023 à 01:30:31 :

>> Le 27 janvier 2023 à 01:29:03 :

> >> Le 27 janvier 2023 à 01:24:36 :

> > >Trop long c'est douloureux effectivement

> >

> > ça dépend de la meuf (et encore même avec les plus compliquées ça finit par passer) et de comment toi tu t'en sers

>

> Tu sais pas ce que c'est d'être chargé petit oiseau 🐦

bizarre ton troll khey, t'es pas vraiment un mec bien membré sinon tu saurais que ça dépend de comment on s'en sert et de comment on gère notre partenaire et que si on le fait bien on a quasiment pas de concurrence :-)))

Je rentre juste la moitié c'est un calvaire .
Ensuite elle me retiens
Je peux baiser que des tchoins bien salope que je laisse ensuite sur le carrelage le cul en l'air gisant comme une bête à l'agonie dégoulinant de tout mon fluide divin
Tu peux pas comprendre petit oiseau

Putain mais c'est que t'es a fond dans ton troll ayyy :rire:

Réjouis toi de ne pas être chargé comme un congolais petit oiseau
C'est une chance

D'accord Bengala merci du conseil on prendra note :hap:

C'est judicieux de ta part petit oiseau 🐦

J'ai 18 cm et 6cm de diamètre. Je parle bien de DIAMETRE pas de circonférence

Ce qui est assez conséquent

Je suis tombé rarement sur des meufs pour lesquelles c'étaient trop gros

Toute kiffent. Certaines sont plus douillette que d'autres certes mais en général elles aiment les grosses bites.

Le 27 janvier 2023 à 01:56:31 :
J'ai 18 cm et 6cm de diamètre. Je parle bien de DIAMETRE pas de circonférence

Ce qui est assez conséquent

Je suis tombé rarement sur des meufs pour lesquelles c'étaient trop gros

Toute kiffent. Certaines sont plus douillette que d'autres certes mais en général elles aiment les grosses bites.

pour connaître un diamètre il faut traverser sa bite...

Le 27 janvier 2023 à 01:59:45 :

Le 27 janvier 2023 à 01:56:31 :
J'ai 18 cm et 6cm de diamètre. Je parle bien de DIAMETRE pas de circonférence

Ce qui est assez conséquent

Je suis tombé rarement sur des meufs pour lesquelles c'étaient trop gros

Toute kiffent. Certaines sont plus douillette que d'autres certes mais en général elles aiment les grosses bites.

pour connaître un diamètre il faut traverser sa bite...

Putain mais arrêtez de faire exprès de pas comprendre

Tu prends une règle tu la poses sur ton gland et tu regardes combien il y a de centimètre de gauche à droite.

Le 27 janvier 2023 à 01:56:31 :
J'ai 18 cm et 6cm de diamètre. Je parle bien de DIAMETRE pas de circonférence

Ce qui est assez conséquent

Je suis tombé rarement sur des meufs pour lesquelles c'étaient trop gros

Toute kiffent. Certaines sont plus douillette que d'autres certes mais en général elles aiment les grosses bites.

6 cm de DIAMETRE ? Tu t'es fait greffer un bras à la place de la teub ?

Le 27 janvier 2023 à 02:04:20 :

Le 27 janvier 2023 à 01:59:45 :

Le 27 janvier 2023 à 01:56:31 :
J'ai 18 cm et 6cm de diamètre. Je parle bien de DIAMETRE pas de circonférence

Ce qui est assez conséquent

Je suis tombé rarement sur des meufs pour lesquelles c'étaient trop gros

Toute kiffent. Certaines sont plus douillette que d'autres certes mais en général elles aiment les grosses bites.

pour connaître un diamètre il faut traverser sa bite...

Putain mais arrêtez de faire exprès de pas comprendre

Tu prends une règle tu la poses sur ton gland et tu regardes combien il y a de centimètre de gauche à droite.

PTDR

6 cm de diamètre il a dit :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 27 janvier 2023 à 01:56:31 :
J'ai 18 cm et 6cm de diamètre. Je parle bien de DIAMETRE pas de circonférence

Ce qui est assez conséquent

Je suis tombé rarement sur des meufs pour lesquelles c'étaient trop gros

Toute kiffent. Certaines sont plus douillette que d'autres certes mais en général elles aiment les grosses bites.

La fameuse cannette de coca dans le slibard

L'op dit vrai, une actrice de boulard avait dit en interview qu'elle aimait pas les gros sexes.

Elle avait mal, elle se déboitait la mâchoire et les prélis devaient durer des plombes pour baiser sans que ce soit trop douloureux

Le 27 janvier 2023 à 01:08:02 :
L'auteur dit complètement de la merde, les meufs aiment les mecs bien membrés

Elles aiment ça psychologiquement oui mais quand il faut passer à l'acte,certaines ont mal,même si t'y vas doucement,que t'écoutes son ressenti etc etc,donc à la fin c'est frustrant pour les deux,pour le mec bien monté qui est obligé d'y aller à 10% et la fille qui prend zéro plaisir et qui a mal. :hap:

La position en cuillère est la plus agréable quand c'est un peu dur de pénétrer... que ce soit par rapport à une bite épaisse ou un vag serré.
Totalement d'accord, franchement si je pouvais avoir un pénis de sang au repos, je serais vraiment content. Au moins dans les piscines publiques j'aurais beaucoup moin de regard ou remarque désobligeantes.

Le 27 janvier 2023 à 12:45:12 :
L'op dit vrai, une actrice de boulard avait dit en interview qu'elle aimait pas les gros sexes.

Elle avait mal, elle se déboitait la mâchoire et les prélis devaient durer des plombes pour baiser sans que ce soit trop douloureux

Avec 17x16 cm c'est ok ou pas ?

Je bande entre 16,5 et 16,8 Cm et franchement j'aurai beaucoup aimé avoir au moins 18,5 Cm.

Après bon full puceau a 28 ans donc ça change rien pour moi :hap:

Le 27 janvier 2023 à 15:39:20 :
Je bande entre 16,5 et 16,8 Cm et franchement j'aurai beaucoup aimé avoir au moins 18,5 Cm.

Après bon full puceau a 28 ans donc ça change rien pour moi :hap:

Pareil, c'est la vie, il faut faire le deuil de tout ça, avec le temps ça passe mieux tu verras.

Sans compter les problèmes d'érections... une pénétration difficile, c'est stressant, et ça fait débander. Du coup ça rend les plans culs très imprévisibles.

Données du topic

Auteur
entAXXXXENT
Date de création
27 janvier 2023 à 01:02:32
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 104