Topic de EmpereurVermeil :

[ESCORT] Je suis allé voir une domina

Supprimé
  • 1

C’est un fantasme que j’avais depuis longtemps mais j’avais jamais osé franchir le pas, jusqu’à il y’a quelques jours où je suis tombé sur l’annonce d’une belle domina blonde d’Europe de l’Est de passage dans ma ville.
Puisque physiquement c’était totalement mon type et que les commentaires étaient assez élogieux (quoiqu’hyper malaisants, mais j’imagine que ça fait partie du jeux), je l’ai contactée.
Elle m’a très vite répondu pour m’indiquer ses tarifs et ses horaires, bref, 2 jours plus tard je lui renvoie un sms et elle me confirme qu’elle peut me recevoir.
A partir de ce moment, l’excitation et la nervosité se confondent, mais je décide d’y aller, au pire j’aurais perdu un peu d’argent, mais ça me confirmera si c’est vraiment une pratique qui m’attire ou non.
J’arrive en bas de son immeuble, elle me dit par sms que la porte de son appart est ouverte et d’entrer sans frapper. Je suis super nerveux mais j’ouvre la porte, j’arrive dans un couloir sombre avec de la lumière un peu plus loin sur la gauche. Je ferme la porte derrière moi et j’avance.

Je la vois enfin pour de vrai, c’est bien la femme des photos, elle est allongée sur un canapé en tenue rouge en latex avec des bottes noires, je lâche un timide « bonjour » et j’attends sa réaction.
« A genoux » qu’elle me répond :rire:
En même temps je sais pourquoi j’ai signé, donc je m’exécute. Elle me fait signe d’approcher et m’ordonne d’aller prendre une douche à 4 pattes puis de revenir dans la même position mais à poil.
Curieusement, je l’ai fait assez facilement, pourtant je suis plutôt pudique en temps normal.

Bref, je reviens dans le salon et je commence à lécher ses bottes, au bout d’un moment elle m’attache un collier autour du coup et se sert de la chaîne qui y est fixée pour me traîner jusqu’à une table où se trouve tout son « équipement ».
Elle m’attache des sangles autour des poignets et des chevilles, me relève et me bloque les mains derrière le dos, elle me gifle (elle ne m’a pas dit pourquoi mais je pense que c’est parce que je l’ai regardée droit dans les yeux alors que j’étais au même niveau qu’elle), puis fixe des pinces sur mes tétons avant de se mettre à jouer avec (je ressens encore une légère douleur :bave:).
Dans le même temps elle m’attache un poids aux test***les et fait passer une roulette le long de mon corps, sur mes tétons endoloris et sur mon baobab.

Enfin, elle retourne s’allonger sur son divan, me libère une main et m’ordonne de lécher ses bottines tout en me m+z, quand je me rapproche de ses jambes elle me crache dans la bouche et me dit de la remercier pour ça, je finis par prendre le coup alors elle m’ordonne de lui enlever ses bottes dévoilant ainsi ses feet vernis en noir pour un résultat qui m’aurait donné la tr*que instantanément si je ne l’avais déjà eue.
Je passe le reste de l’heure à lui embrasser les feet, passant ma langue sur ses ongles et entre ses orteils, souillant ma bouche à un point tel que je n’oserais plus jamais embrasser ma mère.
Évidemment, puisque ça fait déjà de longues minutes que je jouais avec mon cobra royal, il finit par lâcher la sauce, et comme elle me l’avait interdit, elle me punit en me frappant 10 fois les cou***es avec je sais pas trop quoi, et bien entendu je dois la remercier à chaque coup.

Fin de la session, je reprends une douche, me rhabille, et elle me souhaite de bien rentrer en souriant avant de me déverrouiller la porte.
J’avale un bonbon à la menthe et je sors.

La prochaine fois je la bz :oui:

Ce qui est mignon, c’est que dans ses sms elle continue à me vouvoyer alors qu’elle me parlait comme à un chien durant la session :coeur:
Link en MP pour ceux que ça intéresse.

J'espère pouvoir continuer le débat ici, malheureusement l'autre topic a été supprimé (et tu avais des trolls qui s'étaient ramené).

Question du débat : pourquoi la prostitution, dans le monde francophone, c'est tabou au XXIe siècle ? :question:

Perso je n'ai jamais été voir des professionnels, mais je n'y vois aucun tabou, ça peut être une façon de s'amuser entre adulte consentant, sans devoir jouer avec les sentiments d'une pauvre fille rencontré au hasard d'une soirée..
J'ai eu l'occasion de parler avec des prostitués tout à fait par hasard, franchement elles vivaient bien leur situation, certaines étaient plus "touchantes" et disaient aimer rendre heureuse des hommes, les écouter (en gros c'est plus efficace qu'une psy véritable charlatan :rire: ). D'autres étaient plus cyniques et voyaient les hommes comme des pigeons.
Par contre, elles disaient que la jeune génération baisait trop brutalement, aucune tendresse, or même si ce sont des pros bah ça reste des femmes comme les autres, donc ça les gênait...

elle me gifle (elle ne m’a pas dit pourquoi mais je pense que c’est parce que je l’ai regardée droit dans les yeux alors que j’étais au même niveau qu’elle)

Et si t'avais été plus bas t'aurais eu le droit de la regarder dans les yeux ?

Plus tu l'as pas baisé ? Et quand tu lui as remis son argent elle t'a insulté aussi ? :rire:

Le 28 janvier 2023 à 14:32:13 :
Ce qui est mignon, c’est que dans ses sms elle continue à me vouvoyer alors qu’elle me parlait comme à un chien durant la session :coeur:

Tu lui as renvoyé quoi comme messages ? Pourquoi tu lui écris ?

Mp

Pas mal le déroulé mais frustrant de pas la baiser. Je pense pas que ce soit pour moi.

Quand tu levures les bottes, règles ont été nettoyés avant vu toutes les langues qui y sont passés

  • 1

Données du topic

Auteur
EmpereurVermeil
Date de création
28 janvier 2023 à 03:13:02
Date de suppression
25 mars 2023 à 18:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 245