[RSA]Le RDV du moi avec Pôle emploi
Y'a pas un moyen pour qu'ils arrêtent de me casser les couilles ?
Serieux quand je vois la gueule de dépressive de ma conseillère, même une fois par mois ça a des conséquences sur ma santé mentale
Je veux pas travailler bordel pourquoi ils me foutent la pression ces fdp ?
Le 23 janvier 2023 à 21:10:54 James-Kikelly a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 21:09:02 :
fallait dire que tu avais pas le permis et repartir en bagnole du rdvLe 23 janvier 2023 à 21:09:48 :
Pourquoi tu t'es inscris si tu veux pas qu'il te contacte ?ok 2 éponses de merde, d'autres témoignages ?
Déjà si t'as un rendez-vous par mois c'est que tu es placé avec des gens qui sont jugés comme en difficulté face au marché du travail, t'as du passer pour un teubé aux entretiens/pas faire ce qui était demandé/être inscrit depuis hyper longtemps.
Donc tu pourras pas y couper, mais tu peux en reporter 2 par an sans justificatif depuis ton espace perso, la chance
Déjà si t'as un rendez-vous par mois c'est que tu es placé avec des gens qui sont jugés comme en difficulté face au marché du travail
Au contraire depuis Janvier 2023, le gouvernement pousse Pole Emploi à recruter des gens pour les secteurs sous tension
Le 23 janvier 2023 à 21:13:39 Krovan37 a écrit :
L’op cet incapable qui a des exigences
Clairement pour avoir des rdv tous les mois, ils ont du sentir que c'était pas une lumière
Le 23 janvier 2023 à 21:12:43 :
fallait dire que tu avais pas le permis et repartir en bagnole du rdvLe 23 janvier 2023 à 21:09:48 :
Pourquoi tu t'es inscris si tu veux pas qu'il te contacte ?ok 2 éponses de merde, d'autres témoignages ?
Déjà si t'as un rendez-vous par mois c'est que tu es placé avec des gens qui sont jugés comme en difficulté face au marché du travail, t'as du passer pour un teubé aux entretiens/pas faire ce qui était demandé/être inscrit depuis hyper longtemps.
Donc tu pourras pas y couper, mais tu peux en reporter 2 par an sans justificatif depuis ton espace perso, la chance
J'ai 0 difficulté, juste j'men bat les couilles j'ai pas envie de travailler point à la ligne
Le 23 janvier 2023 à 21:16:03 UltimateAlpha2 a écrit :
Déjà si t'as un rendez-vous par mois c'est que tu es placé avec des gens qui sont jugés comme en difficulté face au marché du travail
Au contraire depuis Janvier 2023, le gouvernement pousse Pole Emploi à recruter des gens pour les secteurs sous tension
Ça date même de l'année dernière en fait.
Mais bon vu la personnalité de l'auteur + les rdv tous les mois, je pense pas que ce soit pour ça.
C'est pas un par semaine.
Le 23 janvier 2023 à 21:16:50 James-Kikelly a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 21:12:43 :
Donc tu pourras pas y couper, mais tu peux en reporter 2 par an sans justificatif depuis ton espace perso, la chanceJ'ai 0 difficulté, juste j'men bat les couilles j'ai pas envie de travailler point à la ligne
Arrete de t'actualiser ils vont te laisser tranquille, l'op 2 de QI qui tout les mois s'actualise et reponds a la questino "etes vous toujours a la recherche d'un emploi?" " OUI " mé pk il me laisse pa trankil "
J'ai hâte de commencer ma formation
Données du topic
- Auteur
- James-Kikelly
- Date de création
- 23 janvier 2023 à 21:07:37
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57