... poster nos fantasmes secrets et autres demandes sexuelles ici ou sur le forum sexualité Pseudo principal "nofap depuis 2 ans ici bande de dégénérés" pseudo secondaire "comment faire en sorte d'éjaculer jusqu'à la bouche ?" Jsuis le seul ?
Le 23 janvier 2023 à 21:02:28 : Intérêt de faire ça ? Je pensais que t'allais dire secondaire pour up les topics, mais là fais attention à toi, tu vas devenir zinzin.
Faut bien extérioriser ses pulsions ahi et imagine t'es dans un gros débat clash avec un khey et d'un coup il cherche les topics que t'as créé et tombe sur ton topic "Je me suis fait enculé par un TRAP de poche, des questions ?"
Le 23 janvier 2023 à 21:02:28 : Intérêt de faire ça ? Je pensais que t'allais dire secondaire pour up les topics, mais là fais attention à toi, tu vas devenir zinzin.
Faut bien extérioriser ses pulsions ahi et imagine t'es dans un gros débat clash avec un khey et d'un coup il cherche les topics que t'as créé et tombe sur ton topic "Je me suis fait enculé par un TRAP de poche, des questions ?"
Le 23 janvier 2023 à 21:04:41 Nikzimer a écrit : Du tout, aucun secondaire il n'y a que les e-pop entre guillemets qui en utilisent et qui ne veulent pas se faire spotted autrement l'intérêt est nul
On ne sait jamais Imagine quelqu'un découvre IRL ne découvre ne serait-ce que le nom de ton pseudo