Topic de 283619197 :

Un PROF de FAC qui SOUHAITE qu'on L'APPELLE "DOCTEUR"

À la place de "Monsieur"... C'est un immense taré non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600298927-mais-il-et-fou.png
Pas si il a un doctorat :) par contre s'il a juste un master oui :)

Le 26 janvier 2023 à 21:14:55 :
Pas si il a un doctorat :) par contre s'il a juste un master oui :)

Un doctorat d'économie hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600298927-mais-il-et-fou.png

Pittoresque est ta bafouille, cordialement. Toutefois, qui es-tu ?

Es-tu garant de l'incommodité qu'intronise ta panégyrique au sein des énergumènes que voici ?

Je t'exhorte ainsi à décaniller sans plus tarder de cette logomachie.

Placidité sur ton homo sapiens, soi dit en passant.

Docteur alors qu'il n'est pas médecin :rire: :rire:

Le 26 janvier 2023 à 21:13:56 :
À la place de "Monsieur"... C'est un immense taré non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600298927-mais-il-et-fou.png

oui . C'est les allemands qui font ça

Qui mérite plus qu'on l'appelle docteur qu'un titulaire de doctorat ? (Nécessaire pour enseigner a la fac on le rappel)
Y'a qu'en France qu'on appelle pas Docteur les titulaires d'un doctorat

Le 26 janvier 2023 à 21:17:51 :

oui, France, pays de rageux c'est bien connu.

Et les avocats qu'on appelle Maître pour avoir obtenu un master de droit :rire:
Et les médecins qu'on appelle docteur alors qu'ils n'ont fait qu'une thèse d'exercice et ne peuvent pas prétendre à faire de la recherche :rire:
Le respect du professeur, c'est pas deconnant faut voir la dégaine du gars, si il inspire le respect de se faire appeler docteur ou si juste narcissique.

Le 26 janvier 2023 à 21:17:51 :

je crois pas . J'ai vu ça qu'en Allemagne ou le titre dr est toujours cité.

On se sent docteur ayant un doctorat
Non c'est pas normal :( . ça me rappel un prof qui voulait qu'on l'appelle maitre vénéré et lui il nous appelé esclave numero 1 , 2 ,3 ect :snif:
J'ai eu affaire à un notaire, j'ai refusé de l'appeler maitre (et puis quoi encore !)
Un medecin par contre je l'appelle docteur
Encore si c'était des sciences dites dures ce serait déjà très pompeux, mais en éco aka la matière où Sandrine Rousseau est doctorante j'espère que c'est un troll sinon vla la taille du looseur.
Mes profs je les appelle "professeur" c'est tout, peu importe leur niveau d'éducation.

J'ai un doctorat, pour la majeure partie on s'en bat les couilles des titres.

J'ai un collègue qui insiste sur son titre (il a même fait inscrire docteur à la place de monsieur sur sa CNI), bah dans la vie c'est un énorme Célestin insecure.

En France, c'est ridicule.

J'ai eu des profs qui enseignaient à la Sorbonne et à Normale Sup et qui se faisaient simplement appeler M. un tel.

Données du topic

Auteur
283619197
Date de création
26 janvier 2023 à 21:13:56
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 302