Fuyez les kheyettes asocials
Supprimé- 1
Le 21 janvier 2023 à 00:41:09 :
Et toi tu acceptes tout ça comme l'homme-éponge sue tu es
Perso si le moi du passé verrait ce qui l’attend sur les dix prochaines années, je suis sur qu’il se barrerait en courant elle est vraiment sympa et on est bien ensemble, par contre faut pas flancher et s’occuper de tout au risque que tout parte en couille, exemple si je fais pas à manger bah elle mange juste PAS Je répète, je suis pas un cadeau non plus, j’arrive pas à garder un taf plus de deux mois (la dernière fois j’ai frapper mon patron), j’arrive pas à bosser pour des patrons que je trouve con
Le 21 janvier 2023 à 00:47:15 :
Tu peux être asocial sans être un gros crado, c'est pas lié
Je dis pas que tout les asocial sont des crado, par contre je préviens juste les kheys qui fantasme sur les kheyettes introverti/Célestine, même si y’en a en apparence c’est des 6-7/10, faut vivre avec après, des fois c’est pas toujours évident
Le 21 janvier 2023 à 00:49:14 Nyasocial a écrit :
Le 21 janvier 2023 à 00:47:15 :
Tu peux être asocial sans être un gros crado, c'est pas liéJe dis pas que tout les asocial sont des crado, par contre je préviens juste les kheys qui fantasme sur les kheyettes introverti/Célestine, même si y’en a en apparence c’est des 6-7/10, faut vivre avec après, des fois c’est pas toujours évident
Je pense que leurs problèmes sont visibles bien avant ça tout de même
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nyasocial
- Date de création
- 21 janvier 2023 à 00:36:41
- Date de suppression
- 21 janvier 2023 à 01:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés