Topic de iArshavin :

Des kheys qui ont connecté leur PC sur une SMART TV ? IMPOSSIBLE

  • 1

J'ai passé au moins 3h hier à me prendre la tête alors que c'est censé se faire en 30 secondes.

En gros, la TV détecte le PC en bluetooth et inversement, sauf que le PC ne détecte pas la TV comme une TV mais juste comme un simple périphérique bluetooth j'ai l'impression.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/1/1674463674-tv.png

En gros la TV apparaît dans la première option mais une fois connectée impossible de faire quoi que ce soit avec ce périphérique, il me sert à rien en gros.

Normalement pour dupliquer l'écran de son PC sur sa SMART TV il faut choisir la deuxième option (écran ou station d'accueil sans fil) mais elle n'apparaît pas dedans... Alors qu'elle apparaît dans les autres.

Je vous en supplie aidez-moi, j'en peux plus de me casser la tête là-dessus. :hap:

J'ai pas vraiment la solution mais si ta TV a le play store et que t'as une carte graphique nvidia installe Moonlight sur ta smart TV

Le 23 janvier 2023 à 09:51:10 :
Cable HDMI frère.

C’est pour une pote a ma mère et elle tient vraiment à l’avoir sans fil :hap:

Le 23 janvier 2023 à 09:54:26 :
J'ai pas vraiment la solution mais si ta TV a le play store et que t'as une carte graphique nvidia installe Moonlight sur ta smart TV

Ce n’est pas une nvidia, c’est un pc portable asus vivobook donc sûrement un chipset graphique à la con

  • 1

Données du topic

Auteur
iArshavin
Date de création
23 janvier 2023 à 09:50:12
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 102